Casque compatible XBOX

Bonjour,

Je désire acheté un casque afin de pouvoir profiter pleinement de certains jeux aux heures tardives.

Cependant je n'arrive pas a savoir si les casques CORSAIR (le HS1 et le vengeance 1500) fonctionnent en 5.1 avec une xbox. Je sais que ces casques ne sont pas compatibles avec le micro mais pour l'instant je ne me sers pas du xbox live.

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 38 Applies to:

salut,si je me tompe pas ses casques utilise la carte son 5.1 ou7.1 du pc,sa marchera pas sur la xbox

Bonjour,

Ces casques fonctionnent en effet en USB et ne sont donc pas compatibles avec la Xbox 360, il existe de nombreux casques pouvant êtres utilisés sur la console, certains avec de véritables décodeurs 5.1, d'autres se contentant d'émuler cette norme, mais avec parfois de très bons résultats.

Les marques Tritton, Turtle Beach, Sharkoon, etc. en proposent divers modèles, à divers budgets, tout dépend de la recherche initiale.

Cordialement

merci pour vos reponses, je vais m'orienter sur un tritton comme je le pensais (dommage qu'il soit aussi cher....)

J'ai réalisé une critique pertinente sur ce matériel :

lavalleedublabla.frbb.net/t10432-test-casque-tritton-ax-pro

je me suis acheter un tritton AX 720 est je suis pas pleinement satisfait du résulta; peut être il y a t'il certain réglage à faire comme je n' pas encore d' écran plat j' ai du brancher le câble optique sur la sortie optique de la console je me demande si c' est bien compatible.

D' après la notice du fabricant oui