Carte prépayée 50€ non activée? (Attention)!

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma carte prépayée de 50€ qui ne veux pas fonctionner.

Après vérification sur le net avec le code d'erreur, il s'avère que la carte n'est peut-être pas activée par le magasin. Cependant, l'ayant achetée à un particulier, code non gratté que la personne m'avais gentiment livré à mon domicile, je n'ai bien sur eu aucun soupçon et ne savais en aucun cas que les codes devaient être activé par le magasin. :'(

Bref, me voilà avec un bon de 50€ non actif avec le code d'erreur que  je doit réessayer ultérieurement... Je n'ai évidement plus de nouvelle de la personne et suis vraiment dégouté d'avoir perdu cette somme. 

Au cas ou et je me doute qu'il serais possible de faire quelques chose dans mon cas, à moins que Microsoft ne fasse un geste pour un user des plus fidèles, ce que j'en doute... Faites juste attention quand vous achetez entre particulier!!! Du moins, entrez le code devant le vendeur pour être sûr de sa validité. Chose que j'aurai du faire au lieu de faire confiance à tout va.

Voilà,

bonne journée et surtout, bon jeu à tous!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

Salut,

Tu peux dans ces conditions tenter ta chance auprès du support technique :

• 01 55 69 80 61 ou 0800 915 274 (appel gratuit depuis un fixe).
      • Heures d’ouverture : Lundi-Dimanche 10h00 - 18h00

Bonjour,

je doute qu'ils voudront faire quelque chose pour mon soucis...

J'admet tout a fait que je suis seul fautif et que j'aurai du être plus vigilant avec ce genre d'article. Sa ne change rien au fait que j'ai un bon de crédit Microsoft 50€ inutilisable. C'est vraiment dommage car il y' a quelques jeux que j'aurai voulu m'acheter pendant la période des fêtes. :(

Merci pour ton intervention. :-)