Carte d'abonnement xbox live et le systeme reward

Bonjour,

J'ai vu sur le site reward qu'on avait 200 pts pour renouvellé xbox live pour 1 ans alors je voulais savoir si je suis admissible a avoir ses 200 pts la si j'ai renouvellé mon abonnement avec une carte 12 mois xbox live au lieu de payer par carte de credit

Il est marqué nullepart que je ne peux pas avoir c point la

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 11 Applies to:

Omg,

Tu as déjà poser la question et une réponse t'as été donnée par une contributrice:

[quote user="WS Xx MOON xX"]

tu peux continuer à faire ce que tu fais (je parle des enquêtes tout les mois) qui te rapporte 20 msp. au bout de 5 fois donc quand tu aura 100msp ils seront basculer sur ton compte.

tu peux gagner des points facilement, par exemple en renouvelant ton abonnement xbox live gold (que tu n'as pas justement :p)

tu trouvera toutes les infos que tu cherche ici .

[/quote]

comment faire poure avoire 100 points

Salut,

Oui, il faut attendre et être patient pour que ces points microsoft soient en attente sur ton compte fidélité.

Pour toutes réclamations, il faut poster sur la section appropriée des forums US:

Using Xbox Rewards or a special offer

Salut, il faut patienter avant que tes points apparaissent en attente.

Ok mais mes 200 pts ne sont pas inscrit dans ma liste de point en attente pourtant. Y a t'il un moyen pour communiqué avec les gens du programme reward ?

Conditions Générales, section Renouvelez pour 12 mois votre abonnement Gold à Xbox Live.

Salut,

Sur les conditions générales du programme de fidélité il n'est indiqué nulle part quel moyen il faut utiliser pour renouveller son abonnement Gold.

Donc à partir du moment où tu renouvelles un abonnement et si tu es inscrit, tu bénéficies du programme et tu as droit aux MS points.