Call of duty World at war xbox live ! gros prob.

Salut,

Voici mon problème il y'a une heure de sa je jouais à call of duty world at war en mode zombie hormi le faite que le live et rempli de hackeurs en tout genre, durant une  parti je trouver bizarre qu'il puissent tuer des zombie sous 3 épaisseur de mur bon sa commencer a nous souler , j'ai éssayer de lui dire d'arreter  et de nous laisser jouer sans tricher d'un coup sa a beuguer et je ne peut plus jouer en ligne sur call of et mon niveau et passer de 48 à 1 dégouter ! Je suis passer de ps3 a xbox pour m'retrouver enmerder par les cheaters -_-' esceque le live d'xbox peut m'aider a me débloquer l'acces a call of duty ?! merci par avance :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

La participation, même involontaire, à un Derank Lobby sur COD WAW n'est pas du ressort de Microsoft mais d'Activision qui ne corrige pas les stats des joueurs.

moi aussi je me suis remis sur le world at war il y a quelques jours,quel que soit le mode de jeu tu tombe sur des tricheurs ce qui m'a mis quand meme en colere,je conçois que microsoft ne soit pas responsable,mais d'un autre coté payant le live je ne devrait pas avoir a faire a ça

slt ManuKIPu moi aussi g ue le méme probléme je suis au niveau 1 maintenant avec -20569756 xp et je ne peut plus jouer en mode zombie peut tu m aider si toi tu a trouver l astuce merci d avance ps je t ajoute dans mais amies

moi aussi jai se probleme mais je peut ni faire un zombie (en ligne ) ni en multi

salut,

histoire de vous faire paniquer un peu plus... c'est pareil sur COD 4

@cybercorasaire comme l'a dit Boombaa c'est pas Microsoft qui s'occupe de cela, le live est payant mais bien sécurisé. C'est a Activision de s'occuper de ses jeux (et ils ne surveillent plus WAW ni MW...)  Microsoft n'est en rien concerné.

Microsoft Xbox MVP 2014
Head Manager Xbox Playdates

donc on poura plus jouer en ligna a waw

sa veut dire non ?

Demat,

Cela veut dire que la maintenance du jeu revient à Activision.

Mais, il devient évident que l'éditeur ne s'occupe que des "Call Of Duty" les plus récents ...

je comprend rien on poura joue en ligne a waw ou pas ?

Non tant que Activision et Treyarch ne décideront pas de mettre en place un patch pour cela, il l'avait fait sur MW2 mais sur les anciens toujours pas.