call of duty : black ops [cherche ami]

Salut les gamers !

Je cherche tout simplement des joueurs de COD : BO , pour ...................................... ba jouer (lol)

Que vous soyez nul ou bon , je m'en fou , du moment que vous étes sympa ! Moi , l'important c'est pas de gagner , c'est de jouer !

Ce serait encor mieu si vous avez le micro-casque (c'est mieu de jouer en se parlant que ce soit pour la stratégie de jeu ou pour l'ambiance , c'est certainement mieu que de jouer en silence)

Ne vous attendez pas a un joueur super fort , je ne suis pas "THE GAMER"

Je préfére jouer en simple (petite précision)                           Mon gamertag : Bibi RocK 5

Bon jeu a tous !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

salut,

un peu plus bas de ton topic tu en as avec plusieurs joueurs de Black ops également.

Oui je le sait , MERCI tout de méme

J'ai juste voulu préciser certaines choses pour rencontrer des joueur qui me correspondrai le plus

salut , je peut te correspondre , je joue a black ops et mw2 et aussi d, autre jeux , tranquille et je suis pas super fort  et j ai 44 ans .

tu correspond beaucoup au joueur que je recherche pour devenir amis et faire des partis sur COD ou sur d autre jeux ^^

salut je suis niv 13 et le debute quand je veux je tue tous le monde si non je fait perdre des points .

je suis fort dans le mode zombies et voila

Salut je suis partant pour qu'on joue ensemble je suis au niveau 28 et je suis pas super fort  et jouer a d'autre jeux qu'on a en commun

salut j'ai le jeux ainsi que de quoi parler rajoute moi on se fera des petites parties trankil !

moi aussi j'ai black Ops joueuse pénarde ajoutez moi

Salut tu peux m'ajouter j'ai 30 ans et je joue qu a black ops en fait

et ca fait plaisir de pouvoir discuter en ligne

a plus

Cela va deja faire longtemps que j'ai trouver une team , ce n'st plus la peine de répndre ici