call of duty 4 problème due à un cheater

Bonjour,

alors voila mon problème hier je me suis acheter call of 4, et voulant essayé le live je me fait quelque partie jusqu'à ce que au début de ma 5ème partie:

à la fin du décomptes de lancement de la parti un ennemi se trouve déjà dans notre spawn je le tue et la surprise un nombre en rouge apparait (noter qu'il étaittellement élevé qu'il n'était pas en entier sur l'écran) comprenant que c'était un cheater je quitte la partie.

Mais désormais il m'ai impossible de lancé une partie de plus il mette que je suis niveau 1 alors que non donc je décide de regardé le rapport de combat et la je m'aperçoit avec effroi que mes xp sont dans le négatif avec un nombre à 5 chiffres en gros je suis niveau inférieure au niveau 1 et le lancement d'une partie est réservé au niveau 1 comment faire pour revenir avec mon ancien niveau ou je ne sais quoi pour que je puisse rejouer en ligne???

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

Tu as participé à un Derank Lobby (perte de tes stats de joueur et de tes grades), tu peux consulter ce topic où tu trouveras des informations relatives à ton problème.

merci d'avoir répondu mais sur le site que tu m'a donner rien ne parle de cod4 j'ai lu quand même la page mais je n'ai pas vu grand chose.

Comment faire pour que mon profil redevienne "stable" que je puisse regagner le live ??? merci

Il faut envoyer un message à FOURZEROTWO, tu trouveras la procédure via ce lien :

IMPORTANT : Any user with negative XP on COD 4 - please read

message envoyer à FOURZEROTWO lundi voici le détail du message:"Hi I'm negative, was rank 06 thanks" j'était niveau 6 aucun prestige j'espert ne pas m'être tromper sur le grande dans le message sinon toujours aucune réponse de sa part

Tu ne t'es pas trop foulé pour le message, je pense qu'un peut plus de précision n'aurait pas été un luxe (surtout qu'avec les traducteurs automatiques, c'est facile, bref), bon courage, mais si j'étais toi, je lui renverrai un message, un peu plus complet.

Bonjour,

alors déjà désoler de l'absence prolonger mais le changement d'opérateur internet n'a pas été sans mal...

@filoufoin: je me suis peut être pas "fouler" mais en tout cas c'est le message type qu'il demande d'envoyer. Et sinon que me conseillerai tu d'envoyer?

En tout cas j'ai regarder mes message xbox live rien, donc j'ai été voir sur cod 4 même problème. Je désespère