Call of Duty 3 En marche vers Paris

Slt, j'ai des 31 ans, je viens de racheter mon 1er jeu XBOX 360, c'est à dire Call of Duty 3 En marche vers Paris, (pas modern warfare 3), à ma grande surprise il y a encore des gens sur le live et tant mieu, si vs possèdez ce jeu, n'hésitez pas à m'ajouter dans votre liste. Si vs ne le possèdez pas, et que vs hésitez, hé bien, c'est un bon jeu de la seconde guerre mondiale, un FPS à l'ancienne, sans atouts, il y a des véhicules, motos, voitures. Un jeu sans prise de tête, à petit prix.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Re

Re

Aujourd'*** je ne pouvais pas me déplacer et comme je me faisais chier je l'ai acheté en "jeu à la demande", donc je ne pourrai pas le revendre lol, je suis pas trop pour les jeux en téléchargement mais voilà des points positifs, je pourrai toujours revenir dessus et le jeu en ligne se repleuplent sur des anciens jeux, qui sans ce fonctionnement d'achat, seraient morts. Mon frère doit le reprendre également, car comme moi, il en a marre des COD actuels. (oui depuis Modern Warfare 2, nous n'avons plus goût à jouer à COD, nous les avons acheté et revendu).

On a fait un peu le bilan, les meilleurs étaient COD2, COD3, COD4 Modern Warfare et COD Modern Warfare 2, on est deux frère, et on a pensé à la même chose, on doit pas être les seuls. Et le plus fun (pas le meilleur, mais le plus fun) c'était COD3,

Voilà n'hésitez pas à nous rejoindre.

salut c, est dommage je l avais revendu il y a quelques mois ainsi de cod waw , mais tu peut majouter dé fois que je les reprennes