Calendrier Xbox Live ?

Salut, j'ai vu que cette section est complètement vide. Ce serait sympa d'utiliser cette section pour organiser des grands événements des forums Xbox une fois par mois à peu près sur des gros jeux multijoueurs (pour augmenter le nombre de joueurs) histoire de réunir la communauté des forums Xbox sur des jeux.

Je sais pas si cette idée a déjà été utilisé par le passé, donc je la propose voilà qu'en pensez vous ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

[quote user="METHOD BLUNT"]

Salut, j'ai vu que cette section est complètement vide. Ce serait sympa d'utiliser cette section pour organiser des grands événements des forums Xbox une fois par mois à peu près sur des gros jeux multijoueurs (pour augmenter le nombre de joueurs) histoire de réunir la communauté des forums Xbox sur des jeux.

Je sais pas si cette idée a déjà été utilisé par le passé, donc je la propose voilà qu'en pensez vous ?

[/quote]

Bonjour,

tiens je suis passé à travers ce TOPIC moi ...

En fait cette esction est dédié pour cela ... pour que certains par exemple poste leur organisation de tournois ou certaines team nous fasse part de leur organisation de soirée thématique ... 

mais cette rubrique peut et à, dans le passé, servie d'organisation de soirée de rencontre sur le LIVE ...

nous étions si peu nombreux sur ce genre de soirée que petit à petit on à mis fin à ces propositions.

Mais on peu très facilement relancer ces soirées à la demande ...