BUG RECHERCHE LIVE AVEC COD MDW 3

Bonjour,

J'ai acheter le jeux sur le marché live il y a 3 mois (pendant la reduction), j'ai commencer a joué en multiplayer jusque la aucun souci, je pouvai rejoindre toutes les parties dans n'importe quel mode. Mais soudainement, je dirai depuis 3 semaines, je ne trouve aucune partie la ou avant j'en trouver trés facilement..

La recherche augmente les ping<50 jusqua <200 et aucune partie trouvé a chaque fois sa tourne en boucle, le seul que je puisse faire c'est le matcha  mort par equipe ou sur 22 000 joueur il arive a trouver une partie potentielle desfois -_-En dessous c'est meme pas la peine, il ne trouve rien.

Mon NAT ou mes PORT, non rien a voir la dedan puisque tout marcher trés bien avant.

Quelqu'un connaitrai t'il un moyen d'arranger ca? est ce une connerie de MAJ inutile qui fais que j'ai acheter un jeu pour ne pas pouvoir y jouer en ligne? Y' a t'il f'autre personne dans mon cas?

Merci

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Rien à voir avec tout ça, hélas :/ Je suis dans le même cas: ceux qui ont la version Jeux à la demande n'ont pas eu le patch du 18 juillet dernier (et uniquement les joueurs français); donc notre jeu n'est plus à jour, d'où l'impossibilité de rejoindre ou de jouer avec ceux qui ont la version disque... Et bien sûr, ils n'ont pas l'air pressé de rêgler ce "petit" problème...

Salut,

Si ta box ADSL a subit une mise à jour, les paramètres ont pû être réinitialisés, donc vérifie depuis le lobby que le NAT est ouvert.

Salut,

as-tu essayé de vider le cache ?

Il y avait le même problème à une période sur le jeu à la demande Modern Warfare 2 par la suite ils ont corrigé ça.

Des reponses seraient les bienvenue .