Bug Mise à jour du 19 Septembre 2013.

Bonsoir, je viens ici expliquer mon problème de Mise à jour. Je possède ma Xbox depuis quelques années, je n'est jamais eu de soucis de mise à jour.

Mais le 19 Septembre une mise à jour système me bloqua, en effet une mise à jour obligatoire pour se connecter au Xbox Live m'a était demander, je l'ai faite, celle ci se termina en même pas 5 secondes. Ma Xbox redémarre rien d'anormal jusqu'ici, et au moment ou elle se rallume il me redemande exactement la même mise à jour, j'ai eu beau refuser puis la lancer depuis le menue tester ma conection internet, redémarrer ma  xbox ou autre, celle-ci ne se valide PAS! Il m'est donc impossible de jouer en ligne avec mes amis. Sachant que je paye le Xbox Live tout les mois, je trouve sa super saoulant de ne pas pouvoir en profiter .

Merci de me donner vos solutions si vous en avez ! 

lezaid

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Soucis régler! Désolé du dérangement, j'avait brancher un disque dur de trop et toute les mises à jour se metter sur celui-ci.