Bug Fable 3

Bonjour, j'ai acheté une xbox360 slim avec le jeu fable 3 compris dans le pack. Pas de problèmes. Cependant, arrivé au tiers du jeu, BUG !

Je suis dans la quête : " Le jeu " je dois trouver la princesse, je suis apparu dans le village, j'ai parlé aux habitants, je suis devant la tour, j'ai tué les loups. Mais impossible d'ouvrir la porte de cette tour.

J'ai regardé dans les soluces, normalement aucun soucis la porte s'ouvre en laissant appuyer A, dans ma partie le " appuyer sur A " n'apparait pas. Je voulais savoir si il y a un moyen d'éviter ce bug ou bien de me faire remplacer mon jeu qui doit être défectueux.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour.

Je ne suis pas la pour t'aider, je ne connais pas et ne possède pas ce jeu.

Juste pour te conseiller ( toi et les autres finalement ! ), afin de garder les forums lisible et cohérent, de poster toutes les question concernant les jeux dans la section leur étant entièrement dédié !  ( c'est simple c'est même la seul section ou il y a un descriptif à l'acceuille des forums français ! ). Voir si il existe pas un topic concernant le dit jeu et si au pire il n'en existe pas, ouvrir un topic avec simplement le nom du jeu précédé de la mention [topic unique] ( pour être uniforme à la mise en page ) ... les topics jeux sont la aussi pour ça ... pour discuter des jeux et poser toutes les questions qu'on veut dessus ...

Merci de ta compréhension en espérant cela dit que quelqu'un pourra t'aider.

Quelle quête? J'ai terminé le jeu et aucun souci!!! Précise un peu svp...car je ne vois pas trop de quelle quete tu parles????