Bug de profil (2)

Bonjour,

j'ai déjà posté ce message dans une autre section de ce forum simplement l'on m'a conseillé de contacter le support technique ! ( Merci à toi cybercorsaire ) Mais quand je remplis le formulaire pour le contacter, on me propose 3 solutions ! Ayant du retard pour l'appelé directement, je reposte donc mon problème en ésperant que dans cette section du forum quelqu'un m'apportera de l'aide. Si ce que je fais là est inutile, dites le moi franchement, cela évitera que je perde mon temps et que je vous fasse perdre le votre !                                                                                                                                                                                                                                                      

Voilà j'expose mon problème,

J'ai voulu me connecter hier dans l'après-midi pour jouer et aussi le soir, cependant mon profil avait un problème:

1. Les points G ne s'affichaient pas.

2. Mon Avatar était sans texture, il était tout gris.

3. Mes jeux ne s'affichaient pas non plus.

Donc j'ai re-téléchargé mon profil 2 voire 3 fois puis lorsqu'il ne bug-ait plus, j'avais 13620 points G avec 10 jeux terminés alors que j'avais seulement débloqué des succès pour une valeur d'un peu près aux alentours de 2500 points G !

Est-ce grave ? Je ne sais pas mais j'expose mon problème car je ne veux pas avoir de soucis avec ça car j'aime beacoup le Xbox LIVE et cela m'embeterait d'etre sanctionner ( dans le pire des cas banni ) pour ce qui m'a tout l'air d'etre un bug, du moins j'éspere !

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour,

Au vu des succès que tu as débloqués hier de façon très "anormale", (je pense que tu sais de quoi je veux parler), une enquête plus approfondie va être menée sur ce profil et ceux éventuellement présents sur la console, ainsi que sur celle-ci.

En l'espèce, je pense que cela répond à ta question, le sujet est donc clos.