BRANCHEMENT OPTIQUE XBOX ONE?!?

Bonjour a tous ca fait au moins deux mois que j'essaye d'avoir un bonne audio sur ma xbox. Jai acheter une barre de son hdmi et apres l'explication et l'aide d'un expert audio future shop: rien a faire le son n'était pas compatible. (question de television, aucune prise audio ni hdmi ni optique)  Il y a eu recament une mise a jour prenant en charge l'audio. Avec une barre de son optique, puis-je la brancher uniquement sur la prise optique de la xbox? Ou dois-je absolument avoir une connexion via ma télé pour obtenir le son? Dans les parametres de son xbox on peut activer l'audio optique et desactiver l'audio hdmi. Merci de votre aide j'espere juste ne pas avoir a m'acheter une tvhd qui a absolument besoin de sortie audio et hdmi ou optique.

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 82 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Hello,

As-tu consulté les pages du support relatives au problème audio sur Xbox One ?

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

jai tout essayer mais la question n'est pas la.... dois-je brancher la barre sonore optique sur la tv pour obtenir un son ou simplement sur la prise optique de la xbox tout e nayant la video via hdmi??? voila ce que je veut savoir. Je veut m'acheter une barre sonore optique et les branchement son complexe il faut s'y connaitre en tout cas MOI je trouve lol...

Sorry this didn't help.

Pour ma part je pencherai pour brancher la barre directement sur la console en conservant la vidéo via HDMI.

Du moins je ne vois pas comment la barre peut-être connectée directement sur la TV et retransmettre le son émanant de la console.

Sorry this didn't help.

salut.

si la TV est munie d'une sortie optique il est préférable de brancher la TV sur la borne audio comme ça  le son de tout les appareils branchés en HDMI sur la TV sortira par la borne si non tu n'as qu'a branché la console en optique seule sur la borne mais il est dommage d'acheter cette appareil (la borne) pour ne brancher qu'un seul appareil

Sorry this didn't help.

je ne te comprend pas dsl... la borne? si je branche le hdmi pour avoir la video sur ma tv mais que dans les options de la xbox je ferme l'audio hdmi (conserve tjs image) alors la es-ce que je peut brancher la barre sonore via la plug optique de la xbox et par la suite dans les option de la console allumer l'audio optique?!? cela va-t-il marcher? vais-je avoir le son optique via la barre sonore et l'image hdmi sur ma tv? ou ces branchement ne fonctionne pas du tout? lolll jespere me faire comprendre. Merci a l'avance.

Sorry this didn't help.

ma tv n'est aucunement munie de plug optique en passant ce pourquoi j'ai crée ce topic.

Sorry this didn't help.

si tu n'as pas de output optique sur ta télé.. dans ce cas tu branche le output optique de la console sur la borne il n.est pas nécessaire de désactiver l'option audio du branchement HDMI de la console mais si tu ne le fais pas tu auras le son de la console sur la borne et sur la télé.. en même temps et si tu le désactive tu ne perdras pas limage tu vas seulement couper le son sur la télé mais pas sur la borne voila  !!! j'espère que je suis assez claire dans mes explications

Sorry this didn't help.

Super merci bcp serieux. Mais c'est pas fini lol   la "borne" peus-tu m'éclaircir?  C'est un instrument qu'on achete un peut partout qui a plusieur branchement optique? Elle se branche sur la prise optique xbox c'est ca? a-t-elle besoin d'une alimentation au mur? cé cet instrument la qui me donne le son? c'est ce bout la que je ne saisie pas... merci! et aussi si tas une idée prix

Sorry this didn't help.

la borne est une caisse de son avec amplificateur intégré il peut y avoir une ou plusieurs prise optique et RCA selon le prix qui varit beaucoup selon la marque et l.endroit ou tu l'achette attend toi à payer au moins 400.00$ pour une de bonne qualité  elle a besoin d,une alimentation électrique et sert à émettre le son de tout appareil brancher soit en branchement optique (numérique) ou RCA (analogique) et oui tu branche ta console à l'aide d.un fil optique à partir de la console sur optique output de la sur la borne dans optique in PS. excuse le *** de ma réponse j'ai déménagé dernièrement et cela m'a tenu occupé un bon moment

Sorry this didn't help.

Excuse je suis tete dur... eu la borne emmet le son d'elle meme??? genre y'a les speaker dessus? ou bien pas du tout? ou bien il faut y brancher "la barre sonore" (que je veut m'acheter en optique) ou autre dessus? donne moi le pluging complet stp si jai une barre sonore avec prise optique, xbox prise optique et "borne". Et pas grave pour le delais merci d'avance pour ta reponse.

Sorry this didn't help.