bonjour,....

salut je suis nouveaux parmi vous,je suis  dylan  (codedylan38) je débute et y  a pas mal de chose a lire !!!!!!

ptite question:  je vais avoir une 2 console la xbox s 320.....    j'ai actuellement la 360 élite mon père veut me prendre l'abonnement gold familly et je voudrais savoir si je peut connecté mes 2 consoles comme ca mon frere pourra jouer sur l'élite est moi sur la nouvel en meme temps( sur le live a black cops) une console et une télé chacun avec se compte familly c'est possible ou pas !!!!!! merci.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Salut,

C'est tout à fait possible, il faudra évidemment que ton frère utilise un profil Gold.

salut..... bah le meme que le miens ( familly gold)

Pas du tout, le pack Family comprend quatre profils maximum distincts les uns des autres, donc pour jouer simultanément en multijoueurs sur le Live, chacun doit utiliser son propre profil Gold.

re: en faite y faut 2 abonnement 1 gold familly pour moi et mon père sur sur la slim.... et 1 gold normal pour mon frère sur la 360 élite... c'est bien ca    ca va pas etre donné tous ca !!!!

Euh, visiblement quelque chose t'échappe, pourquoi ton frère ne bénéficierai-t-il pas du pack Family vu que ce dernier propose quatre profils Gold pour le prix de deux, peu importe la console sur laquelle il joue.

As-tu consulté le site concernant le pack Famille ?

re..... bah si tu part du principe que le pack famille c'est pour une console mon frère qui est sur  l'autre console comment y fait pour joué ??  vu que le pack familly est sur la première console !!!!        

j'ai regardé est y précise rien pour 2 consoles en live avec ce pack y disent jusqu'a 4 personnes