Bonjour recherche joueur cool pour plusieurs jeux

Salut a toute et a tous je recherche des joueurs sympa et serieux (pas du genre a se decoparce qu'ils perdent--") j'ai 25 ans et je suit de Lyon pour plusieurs jeux du genre

Guitar hero 3 WT Metallica

Fuzion frenzy 2

Fifa 10 11

Fable 2 3

Kinect sport adventure motion sport

Call of Duty 2 3 4

Halo 3

Et plein d'autre jeux donc n'hesiter pas a m'ajouter pour des heure d'eclate sur le live

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut ,

Jai Halo 3 a refaire en plusieur difficulté et tous les cranes et termineaux a choper

Et j'ai plein d'autres jeux si tu veut

Bonjour,

Notre club "EKimoZe Esports" met en avant les valeurs humaines tel que le fair-play, la convivialité, l'entraide, etc... si cela t'intéresse de jouer quelques parties avec nos membres n'hésites pas à venir te présenter sur notre forum.

Nous avons des joueurs sur HALO, FIFA, COD et quelques uns ont Guitar Hero, donc n'hésites pas !

Http://EKimoZe.com

Salut, j'ai Fifa 10! Ajoute moi :P (je suis nul mais bon)

Salut à toi!;)

Je suis un joueur cool sans problême!:)A+

la CT serai ravi de te connaitre et de joué avec toi !!!!!!

crazy-team.forum-box.com

salut!!! j'ai

read dead redemption

fifa 10

black ops

medal of honor

modern warfare 2 dites moi si quelqu’un veut venir jouer avec moi

par contre j'ai le live pendant que 3 mois

Salut moi j'ai call of 4 et guitare hero WT entre autre. Et je ne supporte pas non plus les mauvais perdant qui se déco :S.

J'ai 19ans enfin 20 la semaine prochaine XD et je suis dans l'aude près de carcassonne. Voila mon gamertag plymarc. a plus.

slt tous l mon jai 20 cherche amis pour jouer blak ops callof 4 mw2 halo 3 halo reach fifa 11 histoire pour meclate entre  joueur merci

salut tous le monde, si vous etes interesse, rejoignaient ma team sur black ops

Salut je suis joueur cool je joue sur call of duty black ops , fifa 10 si sa vous interesse DouDou87