Boite email saturée de message adressé au programme xbox live rewards

Bonjour!Depuis plusieurs semaines je reçois des messages de joueurs se posant des questions sur le programme de fidelité,pourquoi ils ont pas reçu leur points,est-ce que ça marche vraiment(question que je me pose aussi!),etc...Je viens de me connecter à ma boite email et il y a plus de 11000 messages qui sont adressé aux personnes gérant xbox live rewards!Je ne retrouve meme plus les emails m'étant destiné,c'est saturé et je n'ai plus la patience de tout supprimer alors ça s'accumule!C'est vraiment genant car je ne peux pas supprimer cette boite email car elle est liée à mon gamertag et j'ai pas trop envie d'en créer un nouveau et perdre tous mes succès!Comment remédier au problème?Y a-t-il d'autres personnes qui ont le meme souci?

Pardon si j'ai fait un double post mais tout est en anglais et je sais pas si ça a marché.

J'espère aussi que les joueurs m'ayant adressé les messages ont eut ou auront des réponses à leurs questions.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Bonjour,tu n'es pas abonné via mail au réponse des topics sur le forum ? C'est peut-être à cause de ça.

Bonjour METHODE BLUNT!Merci d'avoir pris le temps de répondre.C'est la première fois que je me sert du forum xbox.J'ai regardé dans la configuration email de mon compte,les descriptions des options(Receive emails,Receive HTML emails,etc)sont toutes cochées.C'est dommages que ça ne soit pas traduit en français!Ce qui est étrange c'est que je reçois ces messages que depuis 2 mois à peu près alors que je suis inscris depuis plus d'un an déjà au xbox rewards.Je vais regarder d'un peu plus près les options de la configuration email autrement,si c'est possible, je changerais l'adresse email lié a mon gamertag.Tchao