Boite à idée - Amélioration

Bonjour,

Comme vous l'avez vu, le refonte des forums à été lancé et est en pleine mise en place

Donc je créer ce petit TOPIC si toutefois certain(e)s avait des suggestions ou des idées supplémentaires

Comme propostion moi je vous fait celle là :

• Coté MP : je note hélas aucun changement actuel,

hors, à mon avis, il aurait été bien pratique de mettre un système d'alerte de messagerie en place. Ne pas voir si l'on a reçu un MP m'a toujours dérangé sur ce forum

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

+1

Bonjour

Pour le système d'alerte,je l'ai demander a Jedi,mais Monsieur n'a pas voulu me répondre

Ben moi je pouvais mettre les alertes si tu configurais la langue générale en US, ça mettait "private message (1) " mais en français non...

[quote user="PCi M i S T i k"]

Bonjour

Pour le système d'alerte,je l'ai demander a Jedi,mais Monsieur n'a pas voulu me répondre

[/quote]

Il est possible que la mémoire me joue des tours, mais je ne me souviens pas où et quand tu m'a posée cette question, si tu pouvais me rafraichir la mémoire...

Quand à ta signature, si son contenu s'adresse à moi, je te signale qu'il n'y a aucun favoritisme sur les forums Xbox.com, donc tu serais aimable de la modifier, si tu as des doléances à me formuler, tu peux le faire par MP ou sur un topic crée à cet effet, mais évite ces puérilités de "signature message" qui ne font rire personne.

Pour en revenir sur la notification des MP, il semble que les localisations posent problèmes à ce niveau, je remonte l'info au staff technique pour qu'ils voient s'il est possible de corriger ce manque.

Oui Jedi,ma signature est pour toi ! 

Ensuite pour parler,du systéme d'alerte je t'avais envoyer un MP il y a quand méme un petit moment.Donc,JUSTEMENT,si il y avait cette notification,tu aurais vu que tu avais un message privé

MerCii

Cordialement

Moi j'aurais une question par rapport aux dates de parutions des messages :

Pourquoi ça marque :  j/5/aaaa et non pas,par exemple 13/5/2011 ?

MerCii

Oui Jedi,ma signature est pour toi ! 

Ensuite pour parler,du systéme d'alerte je t'avais envoyer un MP il y a quand méme un petit moment.Donc,JUSTEMENT,si il y avait cette notification,tu aurais vu que tu aurais recu un message privé

MerCii

Cordialement[/quote]

Au sujet de ta signature, je pense avoir répondu plus haut.

Quand au MP que tu m'a envoyé, je viens en effet de le relire, désolé de ne pas y avoir répondu, chose que j'ai du oublier de faire en temps et en heure.

Moi j'aurais une question par rapport aux dates de parutions des messages :

Pourquoi ça marque : j/5/aaaa et non pas,par exemple 13/5/2011 ?

MerCii

[/quote]

Cela fait parti des petits bugs qui subsistent au niveau des localisations, cela devrait être corrigé prochainement.

Merci d'avoir supprimé ma signature, Jedi,décidément la censure est partout...

Entendu

Moi je trouve pas comment on fait pour mettre une image directement sur un com (une signature image aussi) comme sur tout les forums. Et je me demande aussi si le délai de 8/10 min est toujours présent pour modifier un com

Sorry si c'est déjà en place sur ce nouveau forum, ça fait pas longtemps que je suis sur ce nouveau forum je dois dire que ça perturbe un peu ses changements

Salut.

Pour ma part, faite comme vous voulez, du moment qu'on gagne en lisibilité, qu'on tombe pas dans les travers de l'ancien forum etc etc bref que tout soit à sa place en gros ... ça me va, apparemment le Live Central sera la catégorie pour causer jeux ... c'est déjà un très bon début et c'est dans ce sens que j'aime voir aller ce forum.

Bref du moment qu'on ne retombe plus dans les travers d'antan, que chacun fasse des efforts, de lire les autres pour éviter les doublons, de discuter, de pas prendre les choses de manière personnel aussi ( avoir du recul c'est très bien ) etc etc etc ...

Bref on verra bien.