Blu-Ray Game of Thrones : Saison 3 ne fonctionne pas !

Bonjour !

Je viens ici dénoncer un problème relativement génant...

J'ai acheté il y a quelques jours la Saison 3 de Game of thrones en Blu-ray seulement voilà ! sur ma Xbox One il ne fonctionne pas !

J'ai l'icone de chargement au départ puis l'image fige et un écran noir s'affiche et ce indéfiniment, seule solution pour en sortir : revenir au menu principal de la Xbox One.

J'ai testé avec les autres Saisons en Blu ray que j'ai elles fonctionnent tout comme les autres Blu-ray que je possède.

J'ai donc essayé sur un autre lecteur Blu ray que je possède il le lit sans problème !

J'ai désinstallé l'application Blu-Ray de ma One réinséré le Blu-ray en question et donc réinstallé sur proposition la fameuse appli, toujours rien...

En me renseignant sur le net j'ai pu remarqué que les forums Anglais microsoft ce problème est aussi soulevé ! 

Je pose donc cette question.. pourquoi est-ce que le lecteur plante en particulier sur ce Blu-Ray là ?? C'est dommage car ça laisse penser que ce problème se verra aussi sur les futurs Blu-Ray que j'achèterai ce qui me décevrait beaucoup étant donné que je pensais pouvoir me passer de câbles supplémentaires en virant mon Lecteur BD et utilisant ma One... Visiblement pas pour le moment.

Merci pour l'attention que l'équipe portera à mon post

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut.

Microsoft est au courant du problème et cherche une solution.

Salut,

Effectivement ce problème est généralisé, voici cependant une astuce postée sur les forums US par un utilisateur afin de contourner ce problème :

[quote user="krepuskuls"]

Mettez un Blu Ray de la saison 2 de GoT, allez dans les bonus et choisissez un bonus qui vous demandera de changer de BluRay, au changement de BR mettez le 1er de la saison 3... Et oh miracle sa se lance.. Malheuresement, plein de bug en faisant comme ça. Les menu dans la barre du haut sont invisible principalement :/ Mais vous pourrez selectionnez et visionner votre BR

[/quote]

Source : Blu Ray problem cannot play Game Of Thrones season 3