Big Surf Island : jamais rien vu d'aussi compliqué

Même si je me doute bien que personne ne va lire ceci, surtout pas Microsoft, ça va me défouler un peu... Je suis vraiment très déçu d'avoir payé pour un add-on qui ne fonctionne pas. J'ai downloader la version 1.9, bla bla bla... environ 50 fois, j'ai tout essayé, incluant les étapes de troubleshooting... bla bla bla... Tout déplacé sur une clé de 16 GB. Tout est imprécis, compliqué, c'est vraiment fait pour nous rendre fou. Je n'achèterai plus rien sur la Marketplace. Et parlant de Marketplace, c'est complètement con de faire acheter des points stupides. J'avais besoin de 560 points et j'ai dû en acheter 1000! Rien à cirer des 440 restants... Le foutu add-on, au final, m'aura coûté 15 dollars au lieu de 8. C'est pas beaucoup, je sais, mais c'est le principe. Tu payes pour rien!!! Ça ne fonctionne même pas!  Et le update 1.9, gratuit, pourquoi le système nous demande constamment si on veut le downloader alors qu'on l'a déjà?? Vraiment, et en plus, on peut pas jouer en ligne si on a pas de hard drive à 150 $!!! Comment compliquer les choses et faire de l'expérience client un vrai cauchemar au point où t'as juste envie de foutre ton Xbox aux poubelles? Ask Microsoft!!! Je viens de carrément gaspiller 5 heures de ma vie!!! Et ça a ruiné mon humeur. Recommander Xbox? Pas vraiment. En acheter un autre dans le futur? You gotta be kidding!! Ouate de phoque!

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Y'a une faute... downloader, ça prend un é (en passant, je me suis déconnecté de Xbox live, au diable...)

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

C'est certain que si tu nous donnais plus de détails on pourrait peut-être t'aider.... C'est quoi ta console? Avec ou sans disque dur? Si t'as pas de disque dur avec, tu ne peux évidemment pas télécharger la dernière version du jeu, puisqu'elle doit être stockée quelque part (à moins d'utiliser une clé USB assez rapide ou un disque dur externe).

Le add-on fonctionne bien, mais ce add-on en fait ne fait que "débarrer" Big Surf Island qui est inclu dans la version 1.9. Donc si ça ne marche pas, c'est que la version 1.9 ne s'est effectivement pas installée comme il faut.

D'après ce que je lis sur le net, c'est pas la faute de Microsoft mais bien de Electronic Arts, qui semble vouloir installer l'update seulement sur un "Disque Dur XBOX 360". Et la mémoire interne des modèles slim de base est identifiée comme "unité de mémoire" et non comme disque dur...

Alors si c'est le cas, blâme EA, pas Microsoft! (Et tu serais pas le premier à blâmer EA pour des pratiques du genre, toutes consoles et plateformes confondues)....

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.