Besoin d'un conseil sur les casque pour le live.

Bonjour, je sollicite de nouveau votre aide pour un petit conseil. Alors je voudrai me prendre un casque pour jouer en ligne entre pote mais je sais pas vraiment lequel choisir. J'ai vu un modèle de Tritton ou sinon une petite oreillette Bluetooth signé Xbox 360. Donc voilà lequel me conseillé vous?? Pour le pris le Tritton les modèle commence à 69€ et l'oreillette 37€. Merci a ceux qui prendront le temps de me conseiller objectivement :)

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches : si tu veux simplement discuter avec tes amis, l'oreillette est amplement suffisante, par contre si tu veux du son correct pendant le jeu, le Tritton sera plus indiqué.

Je te recommande le Tritton Primer (sans fil) que j'utilise personnellement, le son stéréo est plus que correct avec des basses et aigües qui sortent honorablement, pour moi l'interêt est double car il me permet une meilleure immersion lors des phases de jeu mais aussi de "pousser" le volume sans me faire étriper par la famille lorsqu'il est un peu tard.

Après tout est question de budget...

Super merci du retour, je penchais + vers la Tritton bin c confirmé là. Je vais revoir les modèle de dispo demain en magasin en en reçoive de nouveau. Petite précision si il est sans fil il se connect à la Xbox de la même manière qu'une manette?? Et si j'ai le modèle filaire sa se passe comment??

+ 1000000 le côté monté le son sans alerté les voisin, la semaine dernière c'était limite du tapage nocturne selon les mien lol.

Il est sans fil entre le casque est la console, tu as juste un boitier connecté en usb sur la console, il reste le câble qui relie le casque à la manette pour le chat.

Le modèle filaire propose un câble (long...) qui va courir à travers la pièce du casque à la console.

Et le modèle que tu as il est à combien?? Que je vois à peu près le prix chez toi.

En tout cas merci pour toutes ces précision :)

Environ 80 €.

Good chez moi sa doit tourner dans les 130€ alors.

Merci ;)