Besoin d'aide

J'ouvre mon Xbox et même si mes manettes ne sont pas ouvertes la lumiere (sur la Xbox) disant que la manette #1 est connecté s'allume et lorsque j'allume une manette elle ne peut plus prendre la #1 et prend toujours automatiquement la #2 puisque la #1 est toujours prise par je ne sait quoi.

Y a t'il un moyen de resseter sa mémoire pour que la console oublie cette manette fictive et arrête de prendre la numero 1 en démarant...parce que la je ne peut plus jouer avec 4 manettes ....juste avec 3.

Merci de me répondre!!

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut, selon ton explication du problème, il semble que quelque chose se connecte automatiquement avant une de tes manettes (qui sont sans fil je présume)...y'a t'il quelquechose qui est branché dans les ports USB? Comme par exemple une guitare (Rockband ou guitare hero) ou même la batterie rockband?.....je ne vois que ça qui pourrait causer ce problème.....

Bonne chance..

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

Merci Ti Yves il y avait bien un fil de branché.....ça ne m'étais pas venu à l'idée de regarder puisqu'il n'y avait rien de brancher à ce fil donc je ne pensait pas qu'il pouvait jouer sur les setting des manettes.  Merci pour ton aide!!

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.