Besoin d'aide transfert de données 360 vers 360 slim S

Salut,

Ma ancienne xbox 360 ( une normale ) m'a fait un ROD,et j'ai acheter une xbox360 Slim S,la j'ai vue que les disques durs n'etait pas les mêmes...(Désoler du nooby :S )

& je voudrais transferer mes données de sauvegardes de mon ancien disque dur vers le nouveau de la slim...Quelqu'un a une soluce SVP :'( ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 100 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut,

Il te faut transférer l'intégralité de ton DD vers le nouveau disque de ta Slim (250 Go ?) excepté les jeux installés depuis un support DVD.

Pour ce faire tu peux utiliser le kit de transfert MS (utile dans le cas d'un contenu important, rapide) ou bien via un périphérique usb (16 Go max).

Il faudra ensuite effectuer le tranfert des licences et pour finaliser le processus, télécharger à nouveau l'intégralité de ton Historique des téléchargements.

Merci mes gens,j'ai acheter le cable,mais petit hic,il n'y a pas de driver...mais quand je le branche a la xbox avec mon ancien DD dessus..bein sa n'affiche pas se qu'il devrait s'afficher...il ne se passe rien :/...Et oui j'ai un disque dur 250 GB sur ma slim S...j'avait pencer a faire un MAJ Manuel...? qu'en dites vous? si je me goure proposer soluce SVP :)

(PS: j'ai installer aucun jeux avec support DVD....Help,je veux rejouer a mes jeux avec mes donées :'( )

Voici comment il faut procéder :

Comment tranférer du contenu vers une autre Xbox 360.

Ba c'est exactement se que je fait,mais il n'y a jammais de message qui s'affiche a l'écran...:/ j'ai beau attendre...aucune réaction

Etonnant car les modèles S sont censés posséder une version logicielle permettant le transfert directement (ce fut valable pour la mienne).

Bref, essaye d'effectuer une mise à jour logicielle de la console.

Merci,j'essaye sa dès que j'en es l'occase et je t'en dit se qu'il en est.

Bons,allor,ma console est doté de la derniere mise a jour....mais le probleme exacte que je vient de capter es que:

mon ancien DD n'est pas reconnu comme format microsoft....donc je dois obligatoirement passer par un stockage de masse ( disque dur,clé USB....) pour transferer ?

Ceci n'est pas normal, cependant si le kit de transfert n'est pas utilisable, la seule solution reste le périphérique usb.

Arme toi de patience car lorsque le périphérique sera formaté par la console, moins de 16 Go seront disponibles pour transférer le contenu, donc si le disque est plein tu vas vite te rendre compte du temps que cela va prendre...

Ba mon ancien disque dur a 9 gigas sur 120 de remplis xD et encore,j'ai pas besoin de tout reprendre...une clé USB 4 GB devrait suffire...Il faut juste je retrouve un ancienne xbox pour mette mon disque dessus et faire le transfert  ^_^

Merci de l'aide mes gens! merci pour le temps passer sur le topic,et en espérant que celui ci aidera les personnes ayant eu le mme blem que moi ^^

J'essaye de faire ce maudit transfert et je te dis ce qu'il en est.