Besoin d'aide pour le xbox live

bonjour,

alors voila j'ai un problème , j'ai acheter un abonnement au xbox live Gold car microsoft proposer une réduction sur la console de -40%

donc je me suis lancé , mais le problème c'est que je reste en "xbox live gratuit" je ne peut donc pas jouer en ligne .

j'ai chercher mais je ne trouve rien , j'ai rallumer ma box , ma console , changer le contrôle parental etc et rien a faire ça fait comme si je n'avais rien acheter ..

merci de bien vouloir m'aider

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut,

faut attendre un peu le temps que l'abonnement se valide, ça prends max 48 heures en général.

d'accord merci .. je redonne la reponse alors

Salut,

Tu peux essayer d'effectuer un test de connexion et nous dire ensuite si cela fonctionne :

• Depuis l'Interface Xbox, sélectionnez paramètres.
      • Sélectionnez Système.
      • Sélectionnez Paramètres réseau.
      • Sélectionnez votre réseau.
      • Sélectionnez Tester la connexion Xbox LIVE.

j'ai déjà essayer plusieurs fois de tester ma connexion , déco/reco de mon compte .. toujours aucun mail de confirmation d'achat etc ..

la dernière fois que j'ai acheter sur la console , mon abonnement ces activé directement

Si tu n'as pas de confirmation d'achat c'est que l'achat n'a pas été validé alors. Il y a écrit quoi dans la section "Mes abonnements" quand tu cliques sur "Mon Compte" sur le site ?