Battlefield Bad Company 2 -> Problème XBOX LIVE

Bonjour à tous !
Je poste ceci pour demander un peu d'aide.
J'ai acheté aujourd'*** en occasion Battlefield Bad Company 2.
Je le lance, tout est normal, je fais la mise à jour, normal...
Tout à coup, ma connexion xbox live se déconnecte.
Je reviens sur l'interface, ça remarche. Je relance le jeu, ça bug à nouveau.
Ensuite, je lance un autre jeu: pareil.
Après, j'ai eu l'idée de supprimer la mise à jour et mes donnés Battlefield Bad Company 2: tout remarche (mes autres jeux).

Le problème vient donc de Battlefield, mais je ne comprend absolument pas pourquoi!

Donc voilà, si vous pouviez m'aider, ça me ferait très plaisir :)!

Merci!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 48 Applies to:

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai un problème un peu comme WarrenPowa.Mon problème est que quand je veu jouer en xbox live (partie rapide) je rentre le mot de passe de mon adresse e-mail. Et une fois que je valide, je reçois un message ou il y est écrit ce ci "Votre profil du joueur de dispose pas des autorisations requises pour accéeder à la fonction xbox live." Alors que j'ai un compte EA. Donc du coup je prend mon 2ème compte je fais pareil et je peu jouer mais je ne peu pas rejoindre mes amis et jouer avec eux et eux aussi ne peuvent pas me rejoindre. Quelqu'un aurait une solution ?

Bonjour,la mise a jour "3 " n'est pas faite uniquement pour Vietnam ?

Bonjour WarrenPowa, comme la dit Finaltotonne, la mise a jour basique ne permet pas de pouvoir jouer en ligne a Battlefield BC 2, il faut donc faire la mise à jour de 1Go64 nommé "Mise à jour multijoueur 3".

Par contre le pass VIP lui n'est pas obligatoire, mais il donne accès à 7 nouvelles maps pour 800 MS points (si ma mémoire est bonne), même CoD fait pas mieux =)

Tiens nous au courant si ton problème persiste avec Battlefield

Prend la mise a jour de 1G5 de battlefield disponnible dans le marcher , elle sapelle mise a jour mutli 3

Bonjour a toi  a tu acheter le pack VIP car il me semble que si non tu ne peut pas jouer en ligne  désole

...