Battlefield 3 joueur Débutant cherche

Salut je viens de commencer a joué sur BF3 depuis pas longtemps et donc je cherche des personnes pour jouer ensemble, que ce soit joueur ou joueuse m’en balance tant qu’il y a du monde pour s’amuser. Ps : j’ai le dlc : Back to Karkand

et sinon je joue aussi a Gears of war 3, gta ou Red Dead Redemption etc

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

salut , si tu le souhaite on pourrai faire deux trois partie de bf3 avec des potes a moi et eventuellement si tu le souhaite tu pourra passer quelques test pour entrer dans la team  

a+

Slt j'ai 31ans, je cherche des joueurs si possible + de 25 ans, je joue sur tous les modes de jeux, mais uniquement en hardcore (EXTREME), donc si ça t'intéresse ou si ça intéresse qq'un...

je vous rajoute

ajouter moi par contre je n'est pas le dlc mais j'ai deja envoyer des invite donc  reponder moi

slt  j ai 40 ans je cherche joueurs  sans prise de  tete  sur bf3  

salut j'ai 32 ans et cherche moi aussi des joueur ayant a peu prés mon age pour des parties sans prise de tête  

Salut j ai 45 ans et je débute sur bf3 , je suis pas trés doué mais je vais surement m amélioré avec le temps ..mdr..

up batcoyot

salut à tous! à la recherche de 2 joueurs,de préférence de plus de 30 ans,pour jouer plus pour l'esprit d'équipe que pour avoir un bon ratio sur de la conquête sur BATTLEFIELD 3,premium ou pas,pour remplacer 2 de nos amis partis sur GHOST RECON! envoyez vos requêtes,si intéressés, à TdR yan72 et à shinobi988,à bientôt et bons jeux à vous!

Salut a tous j'ai 21 ans je suis opé pour joué avec qui que se sois a condition que se soi en HC (j'ai une team la SAF une team toute petite du moin pour le moment, avec des joueurs qui joue pour joué sans prise de tête ) je suis aussi sur Battlelog. Bon jeux a tous ;)