Batterie neuve qui ne se charge plus

Bonjour,

voila 2 mois que j'ai acheté une batterie pour ma manette et voila quelle ne se charge plus ... 

Les sympthome sont :

la manette s'éteint, je branche donc le cable puis au bout de 1 bonne minute le voyant passe de rouge au vert. J'en retire le cable mais la manette s'éteint a nouveu ...

Avez vous des solution a me proposer et surtout ou pourai-je l'envoyer en reparation car le magasin refuse de me la reprendre sans ticket de caisse que je n'est plus

merci a tous

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 66 Applies to:

Salut !

Aucune solution. Toutes les batteries que j'ai eu n'ont pas duré plus de 2 mois également. C'est franchement l'achat à éviter. Depuis j'ai 4 paires de batteries rechargeable LR06 et c'est un vrai bonheur ; jamais en panne et l'autonomie est plus que bonne. Même s'il m'arrivera encore d'acheter une manette avec batterie incluse, ça sera parce que ce model n'est pas disponible autrement (ex: le model rouge).

Bye !

Salut,

Je vais juste tempérer l'avis précédent, j'utilise les batteries depuis 3 ans et j'ai trouvé la solution satisfaisante quand à la charge de ces dernières.

Effectivement le kit Play&Charge (câble) ne donne pas du tout satisfaction car, à la longue, il semble que la gestion de la durée de chargement de la batterie soit complètement éronnée et il devient impossible de charger complètement ses batteries via la console, spécifiquement quand cette dernière est éteinte.

Du coup, j'ai acquis le kit de chargement rapide et là, pas de problème, les batteries se rechargent complètement et retrouvent leur autonomie normale.

Salut Boomba !

Eh bien c'est cool s'il existe une solution (payante hein !) mais encore fallait-il le savoir... j'en ai jeté au moins 3 de ces #*!¤☼ batteries... Ca reste tout de même un problème même si, contrairement à la concurrence, la batterie est facilement changeable. Bref, de mon côté je vais garder mes bonnes vieilles pipiles rechargeables sorties sous le manteau (bah oui, ça coute cher !)

Elle te dure 3 ans les batteries avec le kit de chargement rapide ??

Parceque moi j'avais pris le fil aussi et c'est vraiment moyen comme système la batterie m'a duré un an et après le rechargement indiquait n'importe quoi...

Salut

Un an pour moi aussi , même si les batteries sont en acide LI , il vaut mieux les décharger completement avant de les recharger .

En effet , investir dans un Kit de recharge ( 25 Euros environs ) peut être rentable au niveau usure des batteries

Mes deux 1eres batteries ont duré à peu prés un an avec le kit Play&charge, depuis que je suis passé au kit de chargement rapide, j'ai une batterie qui date de presque deux ans et qui conserve quasiment la même autonomie quà ses débuts.

Comme quoi , il sagit d'une affaire de charge donc de Transfo et d'intensité

Bien,

je vous remercie de vos réponses ;)

cependant ya t'il une chance pour que ma batterie se charge de nouveau avec le KIt rapide ? ou elle est définitivement morte ?