bannissement

Bonjour a tous.
Ma console a été victime d'un ROD il y a peut de temps. J'ai donc voulu en acheter une autre en occasion, n'étant plus sous garantie. Hors surprise, celle ci est bannie du xbox-live, chose que je ne savais pas bien entendu. J'ai bien sur contacté le vendeur, et commencé les démarches en ouvrant un litige. Mais j'aurais voulu savoir si néanmoins il y avait une solution pour la dé-bannir ? Ca me permettrait de jouer plus rapidement, et de ne pas devoir à nouveau acheter une console et tout et tout. J'aurais aussi voulu savoir qu'est se qui pousse Microsoft a bannir une console. Parce que ça me parait étrange de bannir une console, mais pas un profil par exemple.
Merci pour vos réponses.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 38 Applies to:

jai été  banni  sur un compte sans aucune raison  valable et jaimerais savoir si vous avez un moyen de faire une enquete aprofondie pour determiner la cause de se bannissement et savoir si il y a un moyen de recuperer  le compte banni et ou au moins les achats payer

Clafoutis,

Lors d'une suspension un mail est envoyé à l'adresse liée au profil, ce mail contient les raisons de ladite suspension.

Il n'y a aucun support officiel sur les forums locaux donc si tu veux contester cette suspension il te faut poster sur la section adéquate des forums US :

My LIVE account was suspended

Si la suspension est maintenue, les achats effectués avec le profil incriminé ne seront pas récupérables.

Merci pour la réponse.

Ca veut dire que le petit malin a réussi a la trafiquer sans habiller les autocollants. Bon bin je vais voir se que ça donne avec le litige.

A fermer ;)

Salut,

Toute suspension de console est définitive, cette suspension intervient lorsque il a été avéré que la console a été modifiée (Flash, Jtag, Hack...).

La seule solution est de se retourner contre le vendeur puis d'acquérir une console "saine".