bannissement

Madame,Monsieur

Je me permet de vous envoyer ce courrier car j'ai acheter très récemment une xbox d'occasion et je ne peut me connecter au xbox live et lorsque je met un de mes jeux sa me demande de faire une mis a jour mais la barre de chargement de cette derniere ne vas pas jusquau bout et fige. J'ai contacte le support xbox via le chat et m'ont retourner vers vous car je pence que la personne qui possédais cette console a du la cracker ou flasher car elle peut lire les cd graver, hors je veut simplement jouer a mes jeux originaux en ligne et non graver. je voudrais savoir si cette personne a pu ce faire bannir du xbox live en jouant en ligne.  [Mod removed]

je vous remercie pour votre attention et de votre reponse

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 23 Applies to:

Salutation tu pourra vérifier la bonne santé de ta console  ici enforcement.xbox.com/.../ConsoleCheck

Te suffit de te connecter, de choisir le modèle de console puis d'entrer ton numéro de série. et tu sauras de suite si oui ou non elle a été bannis.

Par contre si omme tu le pense elle peut lire les jeux gravé, il y a de grande chance qu'elle soit ou qu'elle le sera prochainement, en effet cela va a l'encontre du code de conduite. www.xbox.com/.../codeofconduct

F. Triche et falsification

Ne pas utiliser du matériel ou des modifications non autorisés.

Ne pas jouer à des jeux obtenus illégalement ou à des jeux piratés.

Hello,

Sans entrer dans les détails, si le lecteur de la console a été modifié cela explique pourquoi la mise à jour ne peut pas se terminer et la situation ne pourra être résolue que si lecteur retourne à son état d'origine.

Madame,Monsieur je vous contacte parce que hier 22h43 j etait banni pour harcèlement insultes, a la base je ne peut pas envoyer de message car j etait deja banni se week-end,je n ai pas de micro ,je veut recupere mon compt car je n est rien faire pour etre banni , c est pas de ma faute si il y a des rageux sur bo3

Madame, Monsieur,

Les sanctions ne sont pas discutées ni traitées sur les forums, il faut obligatoirement se connecter au site Enforcement afin d'ouvrir une étude de cas (case review) si possible.

Ps : Il est préférable de créer un nouveau topic plutôt que de déterrer des sujets antédiluviens.