Bannissement

Bonjour , bonsoir , 

Il y a une semaine j'ai était banni du xbox live pour je ne sais quel raison , j'ai reçu un message en me disent que j'avais trafiqué mon avatar sur internet ou je ne sais quoi , le problème c'est que j'ai re-eu internet il y a même pas un mois , j'ai déménagé et je n'avais pas internet depuis décembre . Je ne comprend pas pourquoi j'ai était banni du jours au lendemain , avant mon bannissement il y avais écrit que mon compte était connecté sur une autre console , je ne sais pas si sa avoir quelque chose avec mon bannissement ou non . Je n'arrête pas de contacté les services de xbox pour qu'il m'aide a trouvé une solution pour essayé d'arrangé les choses et il mon donné se liens , donc j'espère que vous aller examiné mon cas et voir que je n'est rien a me reproché , ça fait plus de 5 ans que je suis sur la xbox et je n'est jamais rien fait d’illégal j'ai toujours payé se que j'acheter ou autre . Je n'est pas que ça a faire de tricher sur une console .

Je précise que mon compte banni est Sayana23 , je suis actuellement sur le compte de ma copine en attendant et espèrent retrouvé le miens .

J'espère que vous aller m'aidé sil vous plais . Je vous remercie  

Discussion Info

Last updated July 3, 2018 Views 83 Applies to:

Bonjour,

Le support a pour habitude de diriger les utilisateurs ici, mais oubli systématiquement de préciser qu'il s'agit du forum US car sur nos forums locaux il n'y a aucun support officiel.

Tu trouveras le bon lien par ici :

forums.xbox.com/.../429310.aspx

Cependant, les sanctions ne tombent jamais par hasard...

Salut,

Une précision, si le profil a été utilisé de manière frauduleuse, il faut impérativement ouvrir un dossier auprés du support technique pour une utilisation non autorisée dudit profil.

Ces derniers pourront alors investiguer afin de démontrer que les modifications reprochées ne sont pas de ton fait.

Bonjour, Ce matin je voulais me connecter au xbox live, mais un message d'erreur m'affiche que j'ai été banni jusqu'en 9999, mais je ne connais pas la raison, j'ai pourtant respecté le code de conduite xbox live, j'avais payé 1 an d'abonnement live dessus.. je suis vraiment dégouté

Pourriez-vous me dire la cause de mon bannissement s'il vous plait?

Cordialement, Mekz.

Bonjour, Ce matin je voulais me connecter au xbox live, mais un message d'erreur m'affiche que j'ai été banni jusqu'en 9999, mais je ne connais pas la raison, j'ai pourtant respecté le code de conduite xbox live, j'avais payé 1 an d'abonnement live dessus.. je suis vraiment dégouté

Pourriez-vous me dire la cause de mon bannissement s'il vous plait? Mon gamertag est: ohMekz

Cordialement, Mekz.

Salut relis les message précédant tu devrait trouver un élément de réponse.