bannissement sur un seul jeu

je me vois etre banni d'un jeu car apparamment j'aurai "trouver une faille dans le système".

Je vais vous expliquez ma situation,je joue a "Gears of War 2" il s'agit d'un jeu de tire mais ce jeu a de gros souçi de connection.
Dans la salle d'accueil d'une partie en réseau,un hote doit être choi en raison de sa connection (débit,PING)

l'avantage de l'hote:
-il n'aura aucun décallage(latence du jeu)
-il fera subire de gros dégat a ces ennemie
-il sera plus résistant
-...

depuis un certain moment je me suis remit a joueur a "Gears of War 2" et j'ai souvent été l'hote donc les autres joueurs (perdant) n'accepte pas de subir une défaite,vous pouvait vérifier mes stat de jeu depuis ces 3 dernier jours sur le site de Gears of War ensuite tapé mon Gamertag "Blackhouse059"

Maintenant je me vois dans l'imcapacité de profité du xbox live et de mon argent car j'ai beaucoup investie dans ce jeu.Celà ma beaucoup énervé car je me fait bannir pas parce que j'ai touver une faille mais part des joueurs qui n'accepte pas la défaite.Je n'en peut rien si ce jeu dépend d'une bonne connection.

Donc je voudrais savoir si votre bannissement est définitil ou momentanné ?

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Salut, le banissement que tu as eu ne concerne pas les forums xbox.com, eux ne peuvent rien faire sur ton compte ou compte de jeu, ensuite des mauvais joueurs il y en à partout malheureusement et ont peut pas y faire grand chose.

bonne continuation.

Salut ,

Pour le savoir tu peux contacter le SAV ou poser la question au modérateur par message privé ( MP )

slt AMIRAL KAIN j'ai déja contacté le SAV et il m'ont dit de publier mon problème sur le forum pr avoir plus d'info mais je C pas si il s'agit de ce forum

Bonjour,

Les bannissements de jeux ne concernent effectivement pas Microsoft, il faut donc se rapprocher de l'éditeur du jeu concerné pour connaître les tenants et aboutissants, en ce qui concerne ton problème, je te conseille d'aller sur cette page :

Am I banned from playing Gears of War 2 ?

Cordialement

Salut,

En complément tu peux consulter le post suivant qui référencent les liens concernant les mêmes sanctions pour les séries Halo et COD (si le besoin s'en fait sentir) :

Game-Specific Bans and Suspensions