Bannissement injuste et injustifié de mon compte

Bonsoir,

Je viens me plaindre devant vous de ma position qui en ce moment est plutôt étrange :

Un jour ou j'ai voulu me connecter à mon compte  Binus117  , j'ai été très surpris du message qui s'est affiché et me disant que mon compte est banni jusqu'à la date du 31/12/9999. Surpris, j'ai été voir sur l'adresse mail de mon compte (qui est [Edité par un Modérateur]) et ma surprise fut encore plus grande quand j'ai vu que j'ai en fait été accusé de "vol sur le marché" par microsoft. Or je suis une personne de tout ce qu'il y a de plus honnête, et je vous prierais de me croire quand je vous dis que je n'ai jamais tenter de "voler" ou détourner le système, quelque façon que ce soit.

Comprenez bien et tentez s'il vous plait de vous mettre à ma place : j'ai 38h de cours par semaine et je pratique 2 sports et entre devoirs et entrainements, mes heures de temps libre sont limitées, et j'aime les consacrer à mon passe temps qui reste mon favoris : les jeux vidéos en ligne.

J'ai eu ouïe du problème de bannissement de compte involontaire, suite à un problème de logiciel (j'ai vu cela dans la news "Retour sur la dernière vague de ban par Stephen Toulouse" du lundi 26/09/11), je vous donne le lien de la news ci-dessous :

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_17394.html

J'ai déjà tenter d'envoyer mails et lettres ou bien d'appeler le service technique du xbox live, mais aucune réponse ne changez du simple "nous ne sommes pas habilité à bannir/débannir un compte, essayer un autre service". Suite à un énième appel, on m'a dis que la seule façon d'avoir une véritable aide serait de poster sur ce forum

Cela fait 3 ans que je possède ce compte, j'y ai consacré beaucoup d'argent, que ce soit pour les dizaines de DLC de jeux ou même des édition collector plus onéreuses et comprenez qu'aucune personne douée de sens ne saboterai un compte dans lequel il aurait mis des centaines d'euros

Je vous demande donc juste de reconsidérer mon cas car je suis un parfait innocent et que je n'ai jamais nui et je ne nuirai jamais à une entreprise telle microsoft.

J'éspère que ce message retiendra l'attention d'une personne intelligente et compatissante.

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour la réponse que vous pourrez m'apporter

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

salut.

si tu peut nous faire connaitre la suite de tes demarches ce serais cool.

au cas ou .

merci

[quote user="Boombaa"]

Pas du tout car lorsqu'il récupère à nouveau son GT sur sa console, si il a laissé du contenu sur ta console, ce dernier ne sera utilisable qu'en tant que démo (pour les jeux XBLA).

[/quote]

Salut ,

Ouai , j'ai un potes qui avais télécharger via son profil des jeu sur ma console , on à joué ensemble et quand on à retiré son profil les jux était devenue des Démo .

Mais en effet la question se posait et c'est rassurant de savoir que Ms ne considère pas ça comme un vol .

Et puis partager des jeux téléchargé le temps d'une visite c'est plutôt simpat et similaire au transport matériel d'un jeu chez un ami .

Salut,

Tout d'abord, il est fortement déconseillé de poster une adresse Mail sur un forum public.

Ensuite, le support t'a mal redirigé ... La section ou il faut poster se trouve sur les forums US et se nomme:

My Live account was suspended

1. Tu peux poster en Français.
  2. Cette section est modéré donc ne sois pas surpris si ton article n'est pas publié.
  3. Tu devrais recevoir une réponse par Mail.

Salut,

Pour essayer d'y voir plus clair, les suspensions de profil pour vol sur le marché ciblent actuellement les utilisateurs de la technique NoJtag (ce qui revient à voler des licences de jeux sur le Marketplace), de ce fait si tu as utilisé ne serait-ce qu'une fois cette technique, la suspension vient de là et restera en l'état.

Donc typiquement du vol de licences, maintenant si tu partages ton profil avec autrui...

Le problème c'est que je ,-n'ai jamais utilisé cette technique

Merci des conseils, je vais aller sur le forum américan

Alors mon post sur le forum américain a été refusé, en voici la raison :

Reason: During the course of a recent investigation, we have discovered users who illegitimately accessed Xbox LIVE Marketplace downloadable content. Our investigation reveals that this access was intentional and not accidental, constituting a blatant violation of the Terms of Use for the service. We will not divulge additional information regarding individual suspensions for these offenses. Please know that we are being very careful regarding these suspensions, and have clear evidence regarding each account issued a permanent suspension from the service. We apologize for any frustration or confusion resulting from our inability to share individual details, and thank you all for your cooperation in this matter.

Je vous laisse traduire, mais sa ne m'arrange en rien au fait que je n'ai jamais "eu accès volontairement au contenu du marché Xbox Live"

Pas du tout car lorsqu'il récupère à nouveau son GT sur sa console, si il a laissé du contenu sur ta console, ce dernier ne sera utilisable qu'en tant que démo (pour les jeux XBLA).

Sauf que c'est pas du tout pour ça que tu as était banni, arretez de vous faire les réponse et les question.

Nojitag est la principal raison si tu veut mon avis.

Peut-être que toi tu est clean, mais le compte de ton amis IRL moins, et vue que tu as joué a ses jeux à lui (qui sont peut-être piraté), la raison viens peut-être de là.

Quand j'utilise le compte de mon ami pour jouer à un jeu que je n'ai pas, c'est pour me faire une idée de ce jeu, c'est exactement la même chose que se prêter un jeu en boite, si on peut même pas tester un jeu avant de l'acheter, c'est de l’incitation à l'achat et la franchement  c'est du n'importe quoi microsoft …