BANNISSEMENT DE MA CONSOLE

Ma console a été bannie alors que je ne l'ai pas modifier donc pas de jeux cracqués, dans la journée de mon bannissement j'ai pu jouer 30min puis plus **** ce message est apparut : "Cette console a été bannie pour cause de non-respect des conditions d'utilisation. Pour protéger le service Xbox LIVE et ses membres, Microsoft ne fournit aucun détail concernant les consoles bannies." Je suis dans l'incompréhension 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 28 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Salut ,

Normalement tu à du recevoir un mail à l'adresse lié au profil de ta console , mais tu peut contacter le support pour plus de détail

Salut, je n'est rien reçu concernant ce bannissement puis j'ai contacter le service support technique ils m'ont renvoyer sur le forum pour discuter avec un modérateur

[quote user="les dalton"]

Salut, je n'est rien reçu concernant ce bannissement puis j'ai contacter le service support technique ils m'ont renvoyer sur le forum pour discuter avec un modérateur

[/quote]

Bonsoir,

je vois ...

et bien sur tu as fouiller un peu sur le forum et tu as déjà lu ça

Non ... ha bon ???

bonsoir, je l'ai déja lus pour le banissement des consoles ils disent que c'est lier a la modification de celles-ci mais la mienne ne l'est pas jai meme pu jouer dans la journée

bonsoir, je l'ai déja lus pour le banissement des consoles ils disent que c'est lier a la modification de celles-ci mais la mienne ne l'est pas jai meme pu jouer dans la journée

[/quote]

Re,

Alors je vais être plus clair dans ce cas là !!!

Si tu à lu le topic de JEDI tu as donc vu que ce n'est pas sur ce forum que tu aura ta réponse mais sur le forum US qui héberge la XBLPET.

ces derniers étant ton derniers reccours pour récupérer éventuellement ton compte s'il vérifie que tu as été banni par erreur ...

attention toutefois si tu poste là bas en français, veille bien à ce que ton message ne comporte aucune faute d'orthographe car la XBLPET utilise des traducteurs pour comprendre ton message ... avec des fautes la traduction ne donne rien de compréhensible et ton message sera classé sans suite ...

d'autre part avant diffusion de ton message sur le forum US celui ci fait l'objet de vérification par la modération, donc reste poli et explique en détail ton problème !!!

ne fait que du FACTUEL et veille bien à ne pas "inventer" des passages car tout sera controler sur ton compte !!!

bonne chance

Merci, dans mon cas je doute qu'un mensonge serait judicieux

je ne trouve pas le forum US

Bonsoir,

je suis dans le même cas,je viens de me faire bannir aujourd'*** et je ne sais pas pourquoi...

je n'ai reçu aucun mail d'explication, juste:"Cette console a été bannie pour cause de non-respect des conditions d'utilisation. Pour protéger le service Xbox LIVE et ses membres, Microsoft ne fournit aucun détail concernant les consoles bannies."

Ça fait plaisir...

j'espère au moins pouvoir savoir pourquoi un jour, c'est la personne que j'ai eu au téléphone  de XBOX livequi m'a dit de venir sur ce forum pour espérer avoir une réponse .

Cordialement

il m'a dit exactement la meme chose.

Salut ,

Résultat allez voir aux USA , et oui dès fois le SAV c'est un peu comme Roland Garros ou plutôt une course de relais

Mais parfois pour certaines console d'occase échanger de particuliers à particulier  ou acheter dans des magasin de reprise et de revente , il peut y avoir de mauvaise surprises :

- Console déja banni

- Console trafiqué

Il vaut mieux acheter sa console neuve et dans une enseigne connu de préférence

En tout cas regardez si vous avez reçus un mail de Ms ( même si il est possible que ceux -ci ne soit jamais arrivé ou parties .

Tchao et bon jeu ou Ban

Merci, dans mon cas je doute qu'un mensonge serait judicieux

je ne trouve pas le forum US

[/quote]

Bonjour,

Pour le forum US il faut aller là > My Live account was suspended.