Bannissement de ma console , mdr

Bonjour / bonsoir , je me suis fait ban ma console aujourdhui , je ne comprends toujours pas pourquoi , --> JE N'AI RIEN FAIT <--

J'ai acheté ma xbox dans un magasin réputé , neuve , c'etait d'ailleurs le pack "1 console +le jeux GTA 4 dans une grande boite en carton ".

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ma console s'est fait bannir , je n'ai absolument rien fait , pas flashée , pas de téléchargement illégaux ni quoi que ce soit d'autre , je  suis un bon joueur , comme beaucoup  d' autres . Je précise que je suis le seul a avoir accès a ma console , donc je ne pense pas que quelqun ai fait quelque chose dans mon dos .

Je me pose des questions aussi , j'ai beaucoup joué a call of duty jusqu'au jour ou j'ai cogné la console en train de lire le disque , résultat , disque illisible u_u

Sachant qu'on peut instaler le jeu se trouvant dans le lecteur sur la console en appuyant sur le bouton " y "  ( ca installe le jeu sur la xbox mais il faut toujours le disque pour pouvoir jouer )J'ai essayé de résoudre le problème , j'ai demandé le jeux call of duty a un ami , son jeu n'avait aucune griffe , Je l'ai instalé sur ma console en espèrant pourvoir jouer avec mon jeux call of duty complètement  raillé et ca a marché le jeu fonctionnait grace a l'installation du jeu a partir d'un disque non raillé sur la console j'y ai joué pendant plusieurs mois , mais le jeu se griffait automatiquement a chaque fois que je jouais , il a donc commencé a buger , par exemple ; je ne pouvais plus afficher le menu principal , certains bonus disparaissaient etc ,... serait t-il la cause de mon ban ? , ca na pourtant rien d'illégal non ?fin bon ca m'énerve assez de se faire ban quand on ne fait que jouer

Merci de répondre , bon jeu a tous

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 9 Applies to:

Salut,

Ce qui nous énerve ici, c'est de rabacher trente six fois la même chose ...

Attention ... Pret ... Partez .... Poste ---> Tu peux le faire en Français (attention à l'orthographe) ---> section modérée ---> Possibilité que ton article ne soit pas publié ---> Dans tout les cas, réponse par Mail.

Voilà, voilà ...