bannissement de compte (soit disant pour vol du marché)

bonjour je vien de raccrocher avec le service client qui ne peut rien faire pour mon bannissement , il m'ont dit de contacter le forum "ce que je fait".
voila hier soir a ma grande surprise un message qui apparait  sur mon écran ( vous avez été banni jusqu'au 31/12/9999 ...) j'aimerait connaitre ses raisons et d'en avoir les preuve formelle puisque soit disant vous les avez . ayant toujours acheter mes points et abonnement  chez micromania ou sur le xbox.com .
je trouve sa scandaleux d'être banni pour un truc que je n'est pas commis.!!!!!!!! tout le fric que j'ai mis pour acheter des dlc ou autres sont définitivement perdu.

mon compte banni est le :

GamerTag: Dj B4D ANG3L zZ
 adresse mail : (me la demander si besoin)

j'espère avoir de réponse concrète et pas une réponse du genre "oui on a les preuves mais on ne peut pas vous en dire plus "

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 3 Applies to:

Salut,

Mauvaise redirection de la part du Support, il faut poster sur la section adéquate des forums US :

14 - My LIVE account was suspended

Cette section est modérée, donc le post sera peut-être publié, un mail devrait être envoyé.

Ps : Les suspensions pour vol sur le Marketplace visent particulièrement les utilisateurs du NoJtag...

ok mais une petite question c'est quoi le nojtag?

Salut,

C'est une technique qui, en modifiant un profil, permet de voler du contenu téléchargeable (jeux, dlc, etc ...) disponible sur le marché Xbox Live. Cela est une entorse aux conditions d'utilisation et vaut, par conséquent, une suspension de compte à vie.

Les vagues de ban actuelle sont, en partie, axées sur les joueurs utilisant le NoJtag

Bonjour,

Bien plus qu'une entorse, ce genre de méthode est une infraction majeure aux Conditions d'utilisation et au Code de conduite, car il s'agit d'une modification volontaire de profil, ce qui est non seulement interdit, mais bien plus encore dans le cas du NoJTag, dans ce cas précis en effet, il s'agit d'un vol manifeste envers Microsoft, ce serait exactement la même chose que de voler un jeu dans un magasin ou de commettre une fraude à la carte bancaire.

Ceux ayant étés pris "la main dans le sac", devraient par conséquent s'estimés heureux qu'il n'y ai qu'une suspension de compte, car juridiquement parlant, il serait tout à fait légal pour Microsoft d'envisager d'autres mesures beaucoup plus désagréables.

Cordialement