bannissement abusif

Microsoft a banni mon compte Mr AISSA pour vole de compte sachant que le seul compte que j'ai téléchargé est celui d'un ami et aussi que je faisais des profit sur le xboxlive mais quequi vont chercher pour bannir les gens sans raison valable.je suis juste 1 joueur normal qui veut s'amuser comme les autres.si 1 modérateur lit ce message j'espere qu'il poura faire quelque chose pour que je puisse recuperer mon compte.j'espere avoir 1 reponse dans les plus bref delais.xbox ferai mieu de surveiller les vrais hacker  que les petits joueur comme moi . 1 exemple [Edité par l'équipe de modération]

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 7 Applies to:

Bonjour aussi,

Il n'y a que des utilisateurs lambda sur les forums français, donc pour faire entendre tes dénégations, tu dois poster sur cette section des forums US :

15 - My LIVE account was suspended

Tu peux poster en français si tu n'es pas familier avec l'anglais mais attention à l'orthographe et la grammaire.

Ps : La délation est interdite sur les forums Xbox.

Demat,

Hum ... Cette histoire sent le réglement de compte ...

sa a eté le meme tarif pour moi et le meme motif alors que je ne fait que joué a call of et je n'est que deux profil depuis que ma xbox est sorti du magasin (neuve) le mien celui de mon frere

Aloha,

La procédure à suivre reste la même et est indiquée plus haut...