bannisement

bonjour le service client xbox live ma envoyer ici pour mon probleme

depuis hier soir je suis bannis pour une soit disant tricherie ,et que tous mes contacts aurai porter plainte contre moi

je tien a dire que je n'avais que 95000 point evirons sur mon compts  "I Golmaner I " et jai la console depuis environ 5 ans

en quel honneur on me bannis pour quelque chose que je n'aurai pas fait j'ai ete victime d'un harcelement de la part de personne malhonnete

je souhaiterai avoir des explications svp

cordialement

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 6 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Re,

Le GT est donné dans le post initial, ensuite dans mon 1er post il est spécifié que le G score a été remis à zéro.

Donc le profil a été utilisé à mauvais escient par quelqu'un, hors si cela a été fait de manière frauduleuse, il aurait fallu ouvrir un dossier pour une Utilisation Abusive du profil auprès du support technique.

Donc ce topic est clôt car la sanction appliquée ne sera sans doute pas levée malgré ce qui a pu être prétendu par le support technique.

Euh petite question c'est quoi le nom du gamertag qui a été banni

mon bannissement est toujours d'actualité et mon accusation de tricherie est toujours valable je comprend plus rien  

maintenant et après reflection et j'ai beau chercher non je suis désoler je n'ai pas tricher je le jure

je pence que se combat et fini pour moi je remercie les quelque personnes qui m'ont soutenu  

pour moi l’aventure xbox s'arrette la

coodialement

De plus je rajoute que tu as le bonjour de ton revendeur de jeux vidéo préféré (julien) qui est un ami a moi ;)

Si c'est la version dématérialisé j'en veux bien, depuis que le chien ma exploser le lecteur a coup de patte je peux plus y jouer ;)

Salut,

Tout est bien qui finit bien !

Bon jeux a toi ;-)

je viens d'avoir une personne au téléphone du service client xbox

il viens de me donner raison et je vais retrouver mon compte cette après midi  

en faite il parait que j'aurai jouer avec un tricheur il y a de sa 6 mois n’étant pas au courant on ma donner gain de cause

enfin il y a une justice et sa fait plaisir j'ai même eu le droit a des excuse et un jeux gratuit (gear of war 3) en téléchargement (que je donnerai a quelqu’un si sa vous intéresse)

cette expérience ma fait comprendre une chose "Vive le solo et le offline"

salut.

tout d'abord je t'ai donné les réponses que tu souhaitais et t'ai expliqué le fonctionnement.

est ce que je t'ai jugé ou accusé? non.

tu as raison sur un point,je ne te connais pas et donc tu peux être sincère comme bidon dans tes arguments.

ce que font les joueurs avec leurs consoles/profiles ne me concerne pas ,ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font.

Salut,

Le profil en question peut-il encore se connecter au Xbox Live ? Dans l'affirmative aucune suspension n'aura été appliquée, par contre le G score a lui été réinitialisé et le profil placé en zone tricheur.

Ceci n'est jamais le fruit du hasard et surement pas dû au fait que les membres de la liste d'amis auraient déposé une plainte (ce qui est visible de surcroît et sanctionnable).

Donc un reset de G score est survenu car les succès ont été déverouillés de manière irrégulière (sans les jouer mais avec un soft), hors ceci étant une infraction aux Conditions d'utilisation cette sanction est appliquée.

salut a toi cybercorsaire merci pour ta réponse et bien sur je me doutait de se genre de phrase

serrai tu prêt a accuser un personne sans raison ? et sans la connaitre ?

je suis accuser de tricherie a bon ? en quel honneur ?

personnellement j'ai perdu 4 ans de plaisir de jouer grâce a la xbox le nombre de personne que j'ai aider a avoir leur succes en co-op j'ai passer des journee a aider les gens qui mon bousillez la santer  et qui mon jamais aider qui partait de ma liste âpres tous se que j'ai fait pour eux

es es que sa justifierai le droit de que je triche et bien non désoler

se qui est triste c'est que dans l'histoire des personnes vont dire "regarder le mec se justifie" "a ba les cheater"

je suis victime d'un coup monter mais bon je dois fermer ma gueule parce que des qu'on est bannis on a tord

j'ai 43 ans et c'est la première fois que j’aie genre de chose