Bannisement de mon compte sans aucun motif !

Bonjour , j'ai ma xbox depuis environ 1 an , la slim , jamais eu aucun problème au paravant , j'ai toujours depuis le début joué sur le xbox live et payé mon abonnement .

J'ai cesser de jour a la xbox depuis environ 1 mois car je n'avais plus le temps , mais quand j'ai voulu y rejouer le 5 octobre j'ai trouvé bizarre , que ma xbox ne se connecte pas automatiquement sur mon compte Xbox live , j'ai donc été sur mon profil tenter de me connecter et la j'ai eu le droit à un jolie message .

Votre compte a été suspendu sur Xbox LIVE.

Vous ne pourrez pas vous connecter au Xbox LIVE jusqu’au 31/12/9999. Un message avec plus d’informations a été envoyé à l’adresse e-mail de la Windows Live ID de ce compte.

Pour plus d’informations sur les conditions d’utilisation de Xbox voir le Code de conduite Xbox LIVE et les Conditions d'utilisation de Xbox LIVE.

J'ai toujours respecter la charte Xbox live , ma xbox est tel quel l'était à son achat trafiqué ni rien, je ne comprend pas le motif de se ban ( à vie ?!! )

De plus je n'est reçu aucun mail et je suis affirmatif sur ce point !!

J'ai vérifié ma boite mail aucun message à part celui m'informe de la fin de mon abonnement Xbox live en date du 5 octobre .

J'aimerais donc avoir une réponse sur cette petite blague , ma fois pas vraiment très drôle ..

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 19 Applies to:

Salut,

Tu devrais peut-être vérifier si le mail n'est pas dans le courrier indésirable car un mail est systématiquement envoyé lors d'une suspension de profil.

Si tu le retrouve, copie/colle le ici pour avoir d'éventuelles éclaircissements, si tu tiens à contester cette suspension, il te faut poster sur la section adéquate des forums US :

14 - My LIVE account was suspended

Cette section est modérée, si le post est publié un membre de la PET apportera une réponse, sinon un mail sera envoyé.

Merci je vais donc contacter le support us et j'ai déjà vérifié dans spam ..

Voici la réponse que l'on ma apporter je n'y comprend strictement rien il m'accuse d'avoir téléchargé du contenu illégal sur le xboxlive ?!

Je s'en que sa va m'énervé ...

Reason: This account was permanently suspended for accessing Xbox LIVE marketplace download content through illegitimate means. The suspension will stand as issued. Please refer to the link for more information: forums.xbox.com/.../81653.aspx

Pour les mails non reçus, voir ici.

Pour la suspension, as-tu utilisé le NoJtag par hasard ?

Je n'est jamais pirater ma console , donc non je ne les pas jtag .

[quote user="I am R0n4ld0"]

Je n'est jamais pirater ma console , donc non je ne les pas jtag .

[/quote]

Bonjour,

pourtant le message dans le lien donné par GOLF de la XBLPET est sans appel, tu as utilisé des informations du market sans en avoir les accès ...

ce qui constitue une violation des termes d'utilisation ...

les XBLPET ne banissent qu'avec des preuves, donc là il semble que tu soit pas dans des droits ...

si toutefois tu souhaite insister, tu as son GT donc tu peut toujours lui envoyer une réponse en anglais sur son TAG mais attention quand même à ce que tu écris ...

c'est juste un conseil hein pas une obligation ...

Je vois pas comment j'ai pu use du contenu pirater sans le mettre mais bon en plus j'ai vu qu'il y a eu des vagues de ban infondés sur les forums ..

Merci je vais le contacter , oui je vais rester "zen" et utiliser un compte secondaire , merci :)

Parce que sinon le fanboy que je suis va se résigner à changer de cap vu les sous de dlc qui avait sur mon compte ..