Bannis, et Propos raciste à mon égard

Bonjour,

J'ai été bannis hier, j'ai contacter Xbox.com pour Contester met je n'est toujours pas de réponses des américains , et j'ai été bannis par un Utilisateur qui à déposer des plaintes contre moi et il à dit à toute sa liste d'ami(e)s de déposer des plaintes contre moi de plus cette Utilisateur m'as insulter, Menacer , et insulte raciste

J'aimerais sont bannissement à lui aussi j'ai déposés des plaintes , Pour Tricherie comme il à modifier GTA IV il joue avec des voitures Modder , une console flashés  et m'as insulter sur le Xbox Live il à 2 Comptes et de plus il à tricher sur ces succès , Modifications de jeux , altération du Système , insulte , et Menace , sur le site ça mérite un bannissement j'aimerais une réponses d'un Modérateur du Site

Cordialement,

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour,

Pour toute questions suite à une suspension de compte, il faut aller sur le forum correspondant :

My LIVE account was suspended

Pour information, comme tu possède le compte I BanNi I SnIpE, je pense que tu sais parfaitement pourquoi cette suspension est effective, ne serait-ce par le mail que tu as reçu, par ailleurs, une suspension ne se base pas uniquement sur des plaintes, celles-ci sont dûment vérifiées, le compte incriminé est inspecté en profondeur et, s'il s'avère qu'il y a motif à suspension alors celle-ci devient effective.

J'ajouterais que RockStar Games ne pourra aucunement intervenir, je pense d'ailleurs qu'ils doivent êtres relativement intéressés par les différents propos et attitudes dont tu as fait preuve au sein des vidéos que tu as largement diffusées un peu partout.

Cordialement