bannie forza 4 turn 10 live

Bonjour,

J'ai acheter le jeux Forza Motorsport 4  le 13 octobre dernier.  J'y ai joué le 13 octobre.  La console m'a demandé de faire une mise à jour pour le jeux Forza 4.  J'ai effectué la mise à jour et depuis, ma console est bannie du Live.

Voici le message que j'ai reçu dans le "Centre messages" de Forza 4 :

De: l'équipe de communauté Turn 10

You have been flagged for playing on a console that has loaded a pirated disc, which is a violation of Xbox LIVE Terms of Service.  As a result, your console has been flagged and your account has been banned.

J'aimerais connaître la raison du "ban" de ma console.  Je joue en LIVE depuis plus de quatre ans déjà et je n'ai jamais eu de problème, mais depuis la dernière mise à jour de l'interface, ma console a de la difficulté à lire les disques de jeux.  Et depuis la dernière mise à jour Forza, ma console est bannie du Live.

J'ai communiqu. avec le support technique de XboxLive, et ils m'ont répondu qu'il n'y a avait rien à faire et que ma console n'aurait plus jamais accès au Live.  J'ai pourtant payé pour cette console, pour le jeux et pour mon acompte Live.  Les gens du support techniques m'ont demandé d'expliquer ma situation sur le forum pour qu'un modérateur m'explique la raison du "ban".  Le numéro de référence de mon appel est le suivant: #1163753251

Je vous prierais de bien vouloir communiquer avec moi par quelques moyens que ce soit pour me donner de plus amples informations.

Je trouve regrettable cette situation et j'espère en venir à une solution.

AMICALEMENT

NIC

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

est-ce que ta console a deja été Pucé*.Ou a peux tu lire des jeux gravé avec?si oui tu as ta reponse

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

@Angel SimSS

Non les consoles ne sont ni pucé, ni piraté d'aucune manière que ce soit. J'ai lu plusieurs forum sur le site même de ForzaMotorsport et il semblerait que depuis la mise à jour, de nombreuses personnes, voire pratiquement tous, ont été bannis des serveurs de Turn10.  Tous les autres jeux sont accessibles sur le LIVE à l'exception de Forza 4.

Sorry this didn't help.

Effectivement c'est la nouvelle protection de Turn10 anti-piratage  qui se met en fonction pour une copie légale ou illégale.  Selon ce que j'ai lu sur d'autres sites, Turn10 promettrait de régler le problème d'ici 24h.  Pour ma part je vais attendre avant d'y jouer en live.  On veut lutter contre le piratage et on brime les gens honnêtes.

Sorry this didn't help.

Parfait, c'est bon à savoir !!!!   J'ai tellement hâte de pouvoir jouer Online !

Sorry this didn't help.

salut taskforce

j'ai exactement le même problème que toi

j'ai contacté le service client microsoft et il m'a dit que c'était un bug et qu'il avait eu une note a se sujet

j'ai envoyé la preuve d'achat de mon pack xbox 360 250 Go forza motorsport 4

en attente car je ne peux toujours pas jouer en rivau voir le classement ou meme aller sur la vitrine

par contre je peux jouer en ligne c'est louche !

si j'ai payé mon pack et mon jeu et que je ne peux pas jouer en reseau dans la totalité du jeux je pense aller me plaindre a nos amies de la police car c'est inacceptable cette situation

enfin bref

bonne chance a toi et a tous ceux qui rencontre ce probleme de taille.

Sorry this didn't help.

Te plaindre a la police,pour un vulgaire bug informatique........................

attend simplement le temps qu'il faut pour que TURN 10 regle le probleme,ce qui ne devrais pas etre long.

Sorry this didn't help.