bannie forza 4 turn 10 live

Bonjour,

J'ai acheter le jeux Forza Motorsport 4  le 13 octobre dernier.  J'y ai joué le 13 octobre.  La console m'a demandé de faire une mise à jour pour le jeux Forza 4.  J'ai effectué la mise à jour et depuis, ma console est bannie du Live.

Voici le message que j'ai reçu dans le "Centre messages" de Forza 4 :

De: l'équipe de communauté Turn 10

You have been flagged for playing on a console that has loaded a pirated disc, which is a violation of Xbox LIVE Terms of Service.  As a result, your console has been flagged and your account has been banned.

J'aimerais connaître la raison du "ban" de ma console.  Je joue en LIVE depuis plus de quatre ans déjà et je n'ai jamais eu de problème, mais depuis la dernière mise à jour de l'interface, ma console a de la difficulté à lire les disques de jeux.  Et depuis la dernière mise à jour Forza, ma console est bannie du Live.

J'ai communiqu. avec le support technique de XboxLive, et ils m'ont répondu qu'il n'y a avait rien à faire et que ma console n'aurait plus jamais accès au Live.  J'ai pourtant payé pour cette console, pour le jeux et pour mon acompte Live.  Les gens du support techniques m'ont demandé d'expliquer ma situation sur le forum pour qu'un modérateur m'explique la raison du "ban".  Le numéro de référence de mon appel est le suivant: #1163753251

Je vous prierais de bien vouloir communiquer avec moi par quelques moyens que ce soit pour me donner de plus amples informations.

Je trouve regrettable cette situation et j'espère en venir à une solution.

AMICALEMENT

NIC

Question Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

est-ce que ta console a deja été Pucé*.Ou a peux tu lire des jeux gravé avec?si oui tu as ta reponse

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?