Banni Pourquoi ????

Je vien de voir que MS ma banni mon compte mdr je comprend pas la raison ,

voila le email que j'ai reçu :

"La conduite à l’origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants :

• Duplication de l’historique d’achats d’un article sur le Marché
  • Tentative de fraude aux Microsoft Points
  • Acquisition illégale de codes "

mon gamertage est abderleboss

alor dites moi la vrai raison ?? pourquoi ??

dans le email il y'a marqué que plusieurs personnes ce sont plaintes , je vois pas ce que j'ai fait de mal , je veux des preuves

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Hello nice to meet you,

Après une rapide navigation sur les forums tu aurais trouvé les nombreux posts similaires au tien...

Merci de se donner un peu de "mal" avant de lâcher son post car cela commence à devenir lassant.

Tu es donc accusé de vol sur le marché, si tu veux des explications il te faut poster sur la section adéquate des forums US, cette dernière est modérée ce qui signifie que ton post sera peut-être publié :

My LIVE account was suspended

... Et si tu ne recois pas de réponse, c'est normal :

Suspended for Marketplace Theft ?

J'm'en fou que ça devienne laçant autant de poste sur le ban , y faut que ça le devienne sinon sa va intérésser qui ??

et MS devient laçant a bannir n'importe qui pour n'importe quoi , je viens d'apprendre que j'ai était banni

de mon compte pour avoir acheté des Microsoft point ailleurs que dans le Market Place xbox Microsoft , j'ai acheté ces points il y'a plus de 1 ans

et sans avertissement mon compte est banni a vie , y aurai pue me demander de rembourser leurs due mais non...

c'est dans ces moments la qu'ont ce rend compte qu'ont passe pour des pigeons , déja a payer le LIVE alor que la concurrance offre gratuitement

Mais avec le site de jeux vidéo que je posséde avec plusieurs employés fera tout pour donner une mauvaise pub a ce genre de société

Alors essayons de clarifier la situation, le mail que tu as reçu est un mail générique, tu es suspendu pour une des trois raisons spécifiées, donc tu as :

1. Soit utilisé le NoJtag.
  2. Soit acheté un code via site non partenaire Microsoft (possibilité d'avoir acheté un code frauduleux).
  3. Soit tu es l'objet d'une suspension abusive.

Dans les cas 1 et 2 il n'y  aucun recours, dans le cas 3 tu peux monter un dossier avec toutes tes preuves d'achats à l'appui, dossier à envoyer à l'adresse suivante :

Microsoft Luxembourg, NCI office - Laccolith, 20 rue Eugène Ruppert, 2453 Luxembourg

Tel : 26 493 706

ok ça va merci