banni au secours

bonjour j'ai un souci depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter a xbox live il me dise

que je suis banni jusqu'au 31/12/9999 je m'était fait piraté mon compte il y a peu de temps

j'ai donc appelé le S.A.V. XBOX LIVE en expliquant que quelqu'un se connecté a mon compte

car je ne pouvais plus acheté sur le marché ensuite 1 semaine aprés on me rappelle et me

demande si tout va mieu je repond que oui et encore une semaine aprés banni du live pour

des millenaire ou va t-on ??? je suis une victime qui avait un mot de passe facile que j'ai

donc changé je n'ai jamais volé quoi que ce soit en 4 ans sur le marché du live car j'utilise

une carte bleu .

La a cause de sa j'ai perdu toute mes données associés a mon compte renaud59330

sauvegardes , jeux arcade , extensions de jeu , thémes ,  article avatar , 420MSpoint etc....

aurai t-il un modérateur pour fouillé dans mon compte et ainsi me disculpé car je suis innocent

svp aidez moi je veux recupérer mon compte  "renaud59330"

cordialement .

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 15 Applies to:

Salut,

Ce n'est pas ici qu'il faut déposer tes récriminations, mais sur cette section des forums US :

My LIVE account was suspended

Précise bien dans quelles conditions le "voleur" est entré en possession de tes coordonnées...

Bonjour,

Comme le précise Boombaa, il faut poster sur le forum US, par contre je pense qu'il te sera demandé comment tu débloque autant de succès en si peu de temps, qui plus est des succès multijoueurs débloqués Hors Ligne.

Cordialement

Aie, comme dirait un certain Brice "T'es cassé" ;)

[quote user="o Jedi o Drk"]

Bonjour,

Comme le précise Boombaa, il faut poster sur le forum US, par contre je pense qu'il te sera demandé comment tu débloque autant de succès en si peu de temps, qui plus est des succès multijoueurs débloqués Hors Ligne.

Cordialement

[/quote]

BIEN VU ! Lol !

Celui-là pris 2 x la main dans le sac , tu vois Jedi que tu peux t'occuper de cheaters de temps en temps !

Salut,

Surprenant de voir que "renaud59330" et "xXrenaud59330Xx" ont fini parfois le même jeu 2 fois avec 100% des succès chaque fois. Trois possibilités selon moi :

1) Tu es dipolaire,

2) Tu es skisophrène,

3) Tu cheates.

Désolé mais ton taux de réussite me semble plus que suspect, a vrai dire c'est la première fois que je croise un profil avec presque 100% de succès (91% affiché mais Allan Wake est à 0) sur 69 jeux en prime. Bienvenue dans le monde de qui c'est qui a la plus grosse !!! Je ne suis pas jaloux rassures toi, je préfère mon score sachant que c'est vraiment le mien, du 100% légal et du même pas 80% fini :)

[quote user="AMIRAL KAIN"]

[quote user="o Jedi o Drk"]

Bonjour,

Cordialement

[/quote]

BIEN VU ! Lol !

Celui-là pris 2 x la main dans le sac , tu vois Jedi que tu peux t'occuper de cheaters de temps en temps !

[/quote]

Bonjour,

Pfftt ...

et voilà dès que l'on devient un peu bon sur les jeux ... voilà comment on les traites ... c'est déplorable ...

rires