banni alors que je n'ai rien fait

Bonsoir mon fils a ete banni du xbox live alors qu'il n'a rien fait j'ai contacte le support qui m'a explique mais il ne peut rien faire.alors je voudrais savoir si mon numero de carte et tout et bien supprime.C'est simple si ils ne font rien se sera tout de suite un playstation et dire qu'on achete des jeux a 70 euros et des mensualites de 7 euros.numero de dossier 1161481444

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 0 Applies to:

Sache que chez Microsoft, personne n'est banni sans raisons, peut être que tu ne veux pas l'entendre, mais il a forcément fait quelque chose d'illégal (utilisation du No JTAG, création de Lobby, tentative d'extortion, insultes et j'en passe).

Quoi qu'il en soit, quelque chose d'illégal a forcément était fait sur son compte/console, pour que cela entraine un bannissement.

Microsoft ne s'amuse pas à bannir ses consommateurs pour le plaisir, mais par contre protège les consommateurs honnètes des tricheurs ou autres personnes indésirables, voilà pourquoi il banni les utilisateurs peu scrupuleux.

Qoi qu'il en soit, il faut que tu vois avec le support technique pour la supression de tes données bancaires.

Quand à Sony, il bannit aussi les utilisateurs tricheurs.

Cordialement.