Banissement

Bonjour ,

Il y a eu un petit soucis j'ai été banni jusqu'au 31/12/9999 ? Pour un vol sur le marcher que je n'est jamais commis ... De plus j'avais un abonnement ce terminant le 9/3/2012 . Puis comment j'ai pu faire ça ? un explication ? a moins que c'est quand on m'as volé mon compte deux semaines pendant que j'étais parti en vacances mais je l'est récupéré facilement ... Je tien a mon compte je suis fidèle au xbox live cela fait 4-5 ans que je paye au xbox live et j'ai payé aussi tout mes MS points j'ai les transactions encore ... Alors j'aimerais que vous me redonnez mon compte sa serait très aimables . Le pseudo : Mv I Didoou x

Merci .

Discussion Info

Last updated July 3, 2018 Views 31 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Comme tu peux le voir, tu n'est pas le seul a avoir était banni, dans les différents articles que tu pourra trouver si tu lis ne serais-ce que 2 minutes la page de ce forum, tu verra que beaucoup d'utilisateurs on eux la même sanction.

Je t'invite donc à parcourir les différents thread ouverts par tes accolytes bannis, et tu trouveras la réponse à ta question.

PS : C'est pas dur, il suffit de lire, et en plus pas besoin de recherche c'est en première page.

Oui mais bon je ne crois pas que sa répond a ma question car les autres ne sont pas dans mon cas ils ont été banni pour quelque chose moi pour rien vu que je sait pas ce que sait le XBLPET ... De plus mon compte a été volé 2 semaine et je l'est récupéré , mais je pourrais reprendre mon compte ou pas ?

Salut,

Tu dis que ton profil a été dérobé puis que tu l'as récupéré, le problème est que si tu n'as pas appelé le Support pour signaler le vol, toutes les exactions commises avec ce profil te seront imputées.

En clair tu va être considéré comme responsable des actions commises par le voleur avec ton profil, du coup si tu n'a pas les preuves irréfutables de ce que tu avances, le profil restera suspendu définitivement.

Normal puisque je l'est récupéré je croyait qu'il c'était rien passez , La moral j'ai perdu le compte que j'ai toujours jouez pour faire face à des gens qui s'en foute de ce que pense les gens et banni les comptes comme ça sans rien savoir , c'est très déplaisant ...

Cependant lorsqu'il se produit un incident de cette sorte, il faut avoir présent à l'esprit qu'il peut y avoir des conséquences, et c'est le cas, donc il faut s'informer un minimum en cherchant un peu (web).

Et tu aurais trouvé que dans le cas d'un détournement  de profil, il faut impérativement informer le Support même si tu récupères le profil, cela aurait peut-être éviter la situation dans laquelle tu te trouves à ce jour.

Et sinon comment puis-je récupéré mon compte par ce que l'abonnement défile la ?

Et sinon comment puis-je récupéré mon compte par ce que l'abonnement défile la .

Ecoute, il faudrait peut être poser cartes sur table, on est pas "des lapins de 6 semaines", quand on se fait pirater un compte, déjà, c'est que l'on a fourni ses identiants et mots de passes.

Ensuite, j'imagine que le "pseudo" hackeur de ton compte ne te la pas rendu grace à ta super aptitude à la persuasion.

Quand on se fait pirater un compte, la seule façon de le récupérer, c'est de le faire bloquer par MS, qui ensuite réinitialise le tout.

Donc explique nous réellement les faits et ensuite on comprendra surement mieux les choses.

EDIT : je voulais poster avant Boomba, trop rapide celui-là ;)

Pour toi Didooou, ben j'en sais rien tu n'a rien expliquer sur ton problème et au fait Bonjour à toi aussi.

Je n'est rien fait et j'ai été banni c'est aussi simple que sa ...

Mais si vous voulez pas me rendre mon compte j'aimerais que vous transféré de 'Mv I Didoou x' à 'Mv I Didooou x' : mon abonnement gold qui va jusqu'au 9/3/2012 , 2400 MS points car j'ai changé plusieurs fois de GT pour rien , mon 4 comme quoi je suis abonné depuis 4 au xbox live , ma rep 5 étoile et mon score de joueur a 5170. Car la sa  commence a me prendre la tête ses histoires bidons ...

Mv I Didooou x et Mv I Za ii Ro c'est les deux miens .