[Banissement] S'il vous plait faites quelque chose....

Je m'adresse directement au personne qui auront la capacité de faire remonter ce message, et au personnes compétentes ayant le pouvoir de bannir un compte...

Voilà aujourd'*** comme chaque jour je fais une partie de Fifa 12 sur le Live, ayant une envie de changer d'équipe je prends la Cote d'Ivoire, un pays que j'apprécie... Je tombe sur un Français, avec le Milan Ac, le match s'engage au bout de 60min, je gagne 2-0, il mets alors pause et il quitte, je me dis quoi de plus anormal tout le monde le fait, mais il ne s'arrête pas là, et il m'envoie des messages à caractère raciste, dont un message vocal, ou il insulte des personne d'origine étrangères, étant moi même métisse, cela m'a quand même touché directement... Je lui calmement que je vais faire une plainte, mais il m'a répondu que si je le fesais il me piraterais mon compte live, bine sur je ne l'ai pas cru, les insultes racistes on continuer de fusées malheureusement, vous n'avez pas la possibilité de lire les messages vocaux mais j'ai uploader à l'aide d'un Hébergeur les screens:

[Edité par un Modérateur]

Voila on peut clairement voir des insultes à visées racistes

Son GT est: [Edité par un Modérateur]

Voilà maintenant je vous laisse juger, mais il n'a clairement pas sa place sur le Live !!

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:
  1. Personne n'a le pouvoir de suspendre un utilisateur ici.
  2. Dépôt de plainte via la console plus bloquer les communications et évaluation négative sont les outils suffisants à ta disposition.
  3. Il est interdit de citer le GT des utilisateurs dans le cadre d'une délation.

Oui, malheureusement, personnes ne peut rien faire ici, mais c'est vraiment scandaleu ce genre de comportement.

Porte plainte et bloque les messages de cet individu odieux, comme ça tu ne sera plus embarasser par ses messages.

Bonjour,

Les conseils donnés ci-dessus sont à suivre, j'ajouterais qu'il est préférable de ne jamais répondre à ce genre d'individu, je remonterais néanmoins l'information quand à cet utilisateur.

Cordialement