banissement pour code de conduite

A ce jour, le 27 Aout 2011, en voulant me connecter sur mon compte XBOX  gamertag Lt G54, je me suis aperçu etre bani pour CODE DE CONDUITE qui selon moi n'est pas justifié.

En effet, je me connecte très peu dans le mois, je ne possède pas de micro, sur mon profil de joueur n' apparait aucunes insultes ou autre, je n'ai jamais causé de désagrements et je pense etre fidèle a XBOX depuis des années. 

De ce fait, j aimerai une réponse de votre part afin de remédier a mon exclusion et réhabiliter mon compte.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 13 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Pour connaitre les motifs de ton Ban, il te faudra poster un message dans cette rubrique: forums.xbox.com/.../41.aspx, en prennant soin d'utiliser un Anglais correct afin qu'ils puissent te comprendre.

Sache qu'un Ban de MS est forcément lié à une infraction au code de conduite de Microsoft, que tu as accepté.

Alors l'infraction date peut être un peu, ou elle est récente, ou est peut être pour toi bégnine, mais elle est forcément réelle.

Post sur ce lien et tu en saura plus.

Bon courage.

j ai commis aucune infraction sinon je ne me plaindrai pas je prendrai mon mal en patience, j aimerai qu on me reponde en francais et que je n ai pas a parler anglais pour me faire comprendre

Dans ce cas tu n'auras, j'ai bien peur, aucunes réponses. Le staff qui gère cela n'est contactable il me semble, uniquement via la démarche que je t'ai cité plus haut. Si Jedi passe par là il pourra confirmer ou infirmer mes propos.

Bonjour,

En effet, seul le forum US cité plus haut, permet d'avoir un contact avec les membres de la Xbox Live Policy Enforcement Team, et seules ces personnes seront à même de répondre à ta demande.

Il est possible de poster la demande en français, en respectant l'orthographe, afin que les XBLPET qui utilisent des traducteurs automatiques, puissent comprendre le message qui leur est adressé.

Ensuite, les sanctions du type "Code de conduite" sont prises lorsque le(s) contenu(s) du profil de joueur est en violation des Conditions d'utilisation sur Xbox Live, ces mesures ne sont pas attribuées sans raisons réelles et justifiées.

Cordialement

une derniere question quand ils disent que mon compte sera suspendu jusqu au 31/12/9999 ca veut dire qu il ai suspendu a vie

Salut,

Oui ...

Sauf si tu trouves une façon de vivre jusqu'à cette date ;)

Ah mon avis tu as du acheter des abo sur des sites non agréé par Microsoft. C'est à la mode en ce moment les ban. Merci Microsoft on achète des jeux en magasins, des DLC...et par malheur on achète un abo moins cher sur Ebay ou Livecheap360...et on se prend un ban. Ils vont perdre des clients mais je comprends ceux qui iront voir Sony.

Au lieu de mettre un avertissement ou poursuive ceux qui distribue les codes. Ils attaquent les joueurs (pas logique du tout)

Je ne vois pas pourquoi il se ferait Ban pour avoir acheté une carte moins cher sur le net, ces cartes sont officielles Microsoft, donc la raison doit être autre (modification de l'avatar, insultes ou autre sur son profil, création de lobby, extortion, cheat, déblocage de succés etc...)

Salut ,

Et si filoufoin il existe ce genre de code pirate en vente sur internet mais Ms les detecte puis les rejette mais les clients eux ne sont pas toujours au courant que leur achat peu chère était froduleux .