Ban sur Gears of War 2 sans raison???

Bonjour, je vous écris ce post de la part de VEGAKILLYOU. 

En 15 jours, mon profil multijoueur sur le jeu "Gears of War 2" a été remis 2 fois à zéro (cela comprend le niveau acquis ET la progression des succès du jeu)

Cela devient inquiétant, en effet, je puis attester de manière sure que:  - ma console n'est pas flashée, je l'ai acheté neuve et ne l'ai jamais ouverte.

- je ne triche pas.

C'est pourquoi j'aimerais savoir ce qui se passe concernant mon gamertag.

Je suis également bannie des forums, je vous poste donc ce message via celui de ma colocataire.

A ce propos, notez que ma coloc et moi, nous jouons à Gears of War 2 ensemble sur toutes les parties multijoueur, alors si je suis bannie, pourquoi seulement moi?

Nous jouons en coop en ligne sur les mêmes parties et dans les mêmes équipes! Malgré cela, on me soupçonne de cheater...

J'aimerais comprendre...et terminer mon jeu tranquillement sans être remise à zéro chaque semaine... :(

D'avance merci à celui ou celle que ce message interpellera...!

VEGAKILLYOU 

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 4 Applies to:

Pardon, j'ai oublié de stipuler aussi que je n'ai reçu aucun message ni sur ma boîte mail correspondante à mon Gamertag, ni sur le live, ni sur ma console comme quoi mon compte aurait été bannie, suspendu ou autre...

Est ce normal?

Salut,

C'est avec Epic games qu'il faut voir cela.

La démarche est expliquée sur le topic:

Perte de grades et suspensions sur des jeux spécifique

Salut,

Et sans vouloir jouer les soupçonneux, concernant tes succès sur GOW 2, il y a une incohérence : Tu as déverrouillé un succès qui ne s'obtient qu'en multi-joueurs (Recrue Gear) hors ce succès n'est pas daté, ce qui pose un problème car chaque succès déverrouillé en étant connecté au Live comporte sa date de déverrouillage.

Boombaa,

en effet, mes sessions de jeux ne sont plus datée depuis ce problème! Je sais bien avoir déverrouillé ce succès, j'avais atteint le level 21 il me semble puis le 17 avant les deux remises à zéro...

NicoMedic,

merci pour ta réponse, puisse t'elle m'aider à éclaircir le problème, je vais voir de ce pas...!