Ban Compte

Bonjour voila récament je me suis fais ban mon compte TaKa X SONIC X definitivement pour avoir changer ma couleur d avatar

je trouve sa puiril de bannir definitivement pour ceci sachant que je suis sur le live depuis 4 ans et que je suis un bon client , j'ai changer la couleur de avatar car les couleur alais bien avec mon gamertag d accort on a pas le droit mais un ban a vie c'est injuste quand ton voie que des personne cheat sur des jeux comme call of duty modern warfare ou autre et que ses personne on jamais rien.

de plus j'ai acheter plusieur jeux et expension de jeux que je refuse de repayer sur un autre compte sachant que  je les est deja

j'espere que l equipe modération prendra en compte ma demande de débanissement pour un ancien client qui a rien demander pendant 4 ans et qui a compris de respecter les charte du xbox live merci

Cordialement TaKa X SONIC X

Question Info

Last updated July 5, 2018 Views 4 Applies to:

donc avez-vous réellement changer la couleur de votre avatar en dehors des paramètres? Vous devez poster sur le forum compte de suspensions afin d'obtenir une réponse de l'équipe d'exécution. Cependant, il est peu probable qu'ils lever l'interdiction si vous allé à l'encontre des conditions d'utilisation.

Did this solve your problem?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for marking this as the answer.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this response?

Thanks for your feedback.

J'ai des question moi !! je me suis fait suspendre mon compte xbox live pour modding et la jai appeler le mec de chez microsoft et il ma dit daller sur le furoms de ban pour leur dire de debloquer mon compte totalement car je peut pas changer l'adresse mail le GT et je peut plus debloquer mes succes des jeux qui etai ds la liste des historique quand il mon suspendu le compte, j'aimerai savoir comment tu a fait pour qu'il te debloque ton compte et si vous savez le lien du furoms pour que ca part a microsoft en US merci

Sorry this didn't help.

Hey there L3G3ND LUN4T1K! If you have a question for us, can I have you please create your own thread in this forum so we can help you out individually? Make sure to include what you're experiencing, any errors you receive and the steps you've already tried so we can jump right into troubleshooting. Thanks in advance L3G3ND LUN4T1K! :)

Sorry this didn't help.