Attention aux téléchargements en DLC !!!!!

Voilà le message que j'ai commencé a poster sites concernés... gamekult, jeux video.com, Tom's game...

Je n'ai en aucun cas déformés la réalité. Simple témoignage.
Attention aux téléchargements en DLC !!!!! 
J'ai téléchargé les 2 packs complet de costumes ULTRA ET ALTERNATIF 
sur Super Street Fighter 4. 
Ensuite j'ai vu qu'il y avait 12 packs à 320 points,
que j'ai également téléchargé pensant que ceux-là étaient de nouveau costumes.
Mais après avoir téléchargé les 12 packs, il n'y a eu aucun changement. 
Ils s'avèreque les 2 premiers packs réunissaient les 12 suivants... 
Il n'est pas normale qu'on ne nous avertisse pas de la 
non-utilité d'un téléchargement si un autre si substitue. 
Merci de bien vouloir procéder aux remboursements de mes points (3840) 
ou du montant y correspondant. Vous pouvez consulter les historiques 
et vérifier tout mes dires... Espérant compter sur votre honnêteté. 
Sans retour de votre part, je me verrais l'obligation de contacter 
les associations de consommateurs concernées. 
Un client satisfait de vos services, mais qui ne supporte d'être arnaqué...

=>Après appel auprès de vos services, je note bien que avez la possibilité 
de rembourser un client qui se trompe Mais que vous ne souhaitez pas le faire. 
Pour infos le descriptif packs est plus qu'évasif : 
on vous parle des personnage concernés mais ne mentionne en aucun cas 
à combien de costumes s'attendre, les thèmes des costumes ou 
encore le lien des autres packs entre eux. 
Encore une fois, MS peut corriger cela, peut rembourser...mais ne le veut pas. 
Je ne manquerai pas de faire part de mon expérience sur les différents forums concernés. 
"merci"

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 1 Applies to:

Bonjour;

Tout d'abord , je dois t'informer que sur ce forum, personne ne pourra t'aider car il n'y a que des utilisateurs comme toi dessus.

A part des modérateurs s'approchant plus du système microsoft, personnes d'autres y est attachées.

Concernant ton problème, en fin de description et lors du téléchargement, il est bien écrit que l'article ne peux être remboursé.

Dans les deux descriptifs des pack a 1400 points , il est bien écrit que le contenu est l'ensemble des costumes pour tous les personnages Ultra et Alternatif.

Il est vrai que si on y va vite, on peut se tromper, mais il est logique qu'un pack ( le 8 en l’occurrence ) , et coutant beaucoup plus cher que  ceux d'avant , contienne le regroupement des dits autres packs.

Je partage ta déception , mais personne ici ne pourra résoudre ton problème malheureusement, et je doute également que tu puisse être remboursé de ton achat.

Un dernier point, ces dlc font partis d'un jeux Capcom et non microsoft donc ce n'est pas la bonne firme que tu essaye pour avoir un remboursement , microsoft offre le service xbox live et capcom l'utilise pour proposer le dlc pour ces packs de costumes.

Bon jeux néanmoins et bonne chance.

Bonjour.

Lord Lassic à su parfaitement résumer et dire les choses, rien d'autres à ajouter.

Si tu a acheté deux fois les mêmes choses c'est à toi et seulement à toi que tu dois t'en prendre ... il faut prendre le temps de lire les descriptifs, au pire se renseigner sur internet bref ne pas acheter aveuglément ... ce qui est quand même la moindre des choses ... ( puis bon des costumes sur SSFIV j'ai jamais trop vraiment compris l'utilités mais soit ... ).

Au pire tu peux toujours contacter la SAV mais ça m'étonnerais qu'ils fassent quoique se soit ... après évidement comme le dit Lord Lassic, on peut comprendre ta déception et ton amertume ... mais bon à toi de faire attention, de prendre le temps de lire et de te renseigner.

Tu perds 1400 Ms ... ça aurait pu être pire.

Salut , ouai dommage pour toi

Mais pour tout te dire meme si Microsoft était conserné , il n'y aurais rien a y faire car Ms ne s'inquiète QUE de ces clients  Americains

D'un autre coté, si Microsoft commence a rembourser toutes les personnes qui se trompe quand il font un achat, il ne ferai plus que ça.

Je vient de faire un tour sur le market afin de lire les descriptifs des pack costumes, et tout est très bien expliqué (je doit avouer que c'est pas toujours le cas, et notament pour les pack d'images ou tu vois rarement ce qu'on achète), mais dans ce cas précis, il suffisait de lire la description des pack pour ne pas se tromper.