Assassin's Creed III

bonjour,

J'ai décidé de faire un nouvel article sur le nouveau Assassin's Creed qui sortire le 31 octobre 2012, car le premier topic que j'ai fait est nul et ennuyeux à lire.

Assasssin's Creed III

Image du jeu:

Le premier trailer qui a était dévoilé il y a 2 ou 3 semaines par UBISOFT peut etre télécharger gratuitement sur le marché xbox live, ou visible sur youtube à l'adresse suivante:  www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo

L'histoire se déroulant au XVIII ème siècle ( pendant l'indépandance Américaine ) on ne controlera plus Ezio mais Connor un jeune homme né d'un père américain et d'une mère amérindienne.  Elevé par une tribu Mohawk à la frontière américaine. Son village sera brûlé par des colons, ce qu'il incitera à dédier sa vie à la lutte contre l'injustice et la tyrannie.

On retrouvera aussi de grand nom tel que George Washington, qui sera en relation avec notre héros, et qui est un personnage central du jeu.

Et maintenant parlons des armes qui équiperons notre héros. Il y aura toujours la bonne veille lame secrète, mais Connor disposera de deux armes en combat, le tomahawk et le couteau qui lui permetterons d'enchaîner les assassinats et faire des "combos de malades ".

Et voila qui à met yeux m'a donner envie d'acheter ce jeu, mais bien sur que j'ai plein d'autres infos alors si vous voulez plus de détails faite le savoir.

Et pour les adeptes de Micromania, on peut déjà réserver Assassin's Creed III avec 2 éditions collectors:

- Le médaillon des Assassins et son pochon
- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.

+ Contenu additionnel pour le jeu ( Missinos solo et Multijoueur  )

Assassin's Creed III Edition Freedom: qui inclut:

- Un figurine de Connor de 24 cm
- Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé.
- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.
- Une lithographie exclusive

+ Un contenu additionnel pour le jeu ( Missions solo et pack Multijoueur )

Merci d'avoir lu mon article et bon jeu à tous.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 10 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

désole mon ordinateur a certain problème, l'édition qui possède le medaillon des Assassins s'appelle: Assassin's Creed III Edition Join or Die

Bonjour,

j'ai fait le plein d'info sur Assassin's Creed III, alors voila ce que j'ai de nouveau:

-Sur Connor :

-Son histoire : Connor est un Américain ayant des origines britannique et Mohawk, une tribu majeure du nord des Etats Unis. Durant sa jeunesse, il est traumatisé par l'attaque de son village et le massacre de son peuple par les troupes anglaises. Bien que les Mohawks soient d'ordinaire pacifistes et peu  enclins à la vengeance, Connor développe un pronfond sentiment d'injustice. Les anciens de son village lui conseillent alors d'entrer en contact avec une société secrète, les Assassins, qui pourront l'aider à prendre sa revanche. C'est ainsi qu'il intègre cette guilde et en apprend les techniques de combat et d'infiltration.

-Ses armes : L'arsenal de Connor témoigne de ses origines multiples. Il saura donc manier un tomahawk, tirer à l'arc, mais aussi se servir d'un mousquet. Il disposera aussi, comme tous les assassins, d'une lame cachée le long de son bras. On peut le voir aussi utiliser une sorte de grappin, pour attraper les ennemis de loin et les suspendre dans les branches. Classe !

-Sa tenu : En raison de ses origines mixtes, Connor arbore une tunique bleu et blanche rappelant celle des soldats européens présents en Amérique, mais avec des accessoires et détails faisant écho à ses originess indiennes ( plumes, brecelet, etc.). Certaines parties de son costume évoquent aussi la tenue des trappeurs, comme ses cuissardes en peau de bete. La capuche, signe distinctif du héros dans la série Assassin's Creed, s'intègre plutôt bien à l'ensemble, donnant à Connor ce coté "homme des bois".

Maintenant parlons de :

-Terrain du jeu:

Assassin's Creed III se déroulera dans le nord-est des Etats-Unis, et proposera deux villes principales ainsi qu'une vaste zone en pleine nature ( la foret qui occupera 30 % de la carte totale).

-Boston: A l'époque ou se déroule le jeu ( 1753-1783 ), Boston est la troisième  plus grosse ville de la colonnie anglaise en Amérique, et tire sa richesse du commerce maritime grace à son port. Mais c'est surtout là que commence les révotles contre l'Empire britannique,ce qui conduit à un énorme messacre de la population en 1770. En représailles, 3 ans plus tard, les habitants jetterons par dessus bord toute la cargaison de thé d'un navire anglais. Cet événement, appelé Boston Tea Party, est l'un des plus célèbres de la Révolution américaine. Nul doute que l'on retrouvera ces éléments dans Assassin's Creed III.

-New York : Tout comme Boston, New York fut le théâtre d'événements majeurs durant la Révolution américaine. C'est dans cette ville que nait le groupe des Fils de la Liberté, opposé aux forces anglaises. On devrait les croiser dans Assassin's Creed III. Autre événement marquant, la bataille de Long Island, durant laquelle tout un quartier de la ville brula.

Et enfin pour finir :

Les ennemis de la liberté:

UBISOFT 

-Seeker: Cet ennemi, à la fois puissant et rapide, devrait faire partie des plus retors du jeu. Attendons nous à de vraies passes d'arme ou il faudra alterner l'attaque, le contre et les pas de coté.

-Brute: Ce soldat d'origine allemande se caractérise par une force surhumaine. Difficile pour Connor de l'attaquer de front, il faudra sans doute plus compter sur l'esquive et le contournement afin de le prendre à revers.

-Soldat anglais: Avec leur fusil, ils constituent une menace mortelle. Il faudra donc s'en débarraser en premier, en leur tirant dessus avec le mousquet, ou bien se protèger de leurs balles en prenant un otage.

Bien sur j'ai d'autre infos mais là j'ai du le plus important.

Alors merci d'avoir lu mon article et vivement le 31 octobre 2012

Bonjour;

En premier lieu, merci pour la création de ce topic, pour une série de jeu que j'adore.

Malgré que j'ai un retard sur les 2 derniers, il est évident que l'achat de ce jeu est déjà prévu pour ma part.

Je trouve également que le lieu pour l'action du jeu est bien choisis ( avis persos , même si d'autres lieux avais mon intérêt aussi).

La statue est vraiment belle , même si le prix est élevé également.

Pour le jeu, je me fais pas de soucis là-dessus, depuis le premier, je suis un inconditionnel de la mécanique de jeu.

Vivement la fin octobre alors ^^.

Bon jeu.

bonjour,

premièrement merci d'avoir lu et répondu à mon topic ( sa prouve que je n'ai pas fais ca pour rien ), et pour ma part également j'ai déjà réservé Assassin's Creed III Edition Join or Die ( 79,99 euros + 10 euros pour la réservasion soit 89,99 euros, j'avoue c'est un peu chère )

Et sinon j'ai une vidéo avec toute les images du nouveau Assassin's Creed: ici

Salut, merci pour le topic ! ^^

J'ai enfin décidé de m'attaquer à cette série en ayant commandé les deux premiers AC, vivement que je teste ça !!

je te dit que tu ne va pas regretter Assassin's Creed est une super série pour ma part je m'y suis intéressé à partir du Brotherood, et depuis je suis devenu fan alors j'espère que tu va prendre autant de plaisir que moi à jouer à ce jeux

Le premier gameplay d'Assassin's Creed III a été dévoilé: http://www.youtube.com/watch?v=cyrXFRny904&feature=g-logo

J'attends votre avis, pour ma part ce gameplay me plait, j'ai hate d'avoir ce jeux entre les mains

Assassin's Creed 3 se dévoile à travers une toute nouvelle vidéo. A quelques jours du début de l'E3 2012, le salon du jeu vidéo à Los Angeles, Ubisoft a parlé de sa préparation concernant son prochain titre.

C'est sûr, on aura le droit de voir plus en détails Assassin's Creed 3 pendant l'E3 2012, le plus grand salon du jeu vidéo qui se tiendra à Los Angeles du 5 au 7 juin prochain. Ubisoft vient de dévoiler de nouvelles images en mouvement et qui concernent sa préparation pour l'événement. Même si celle-ci est en anglais, il est intéressant de voir cette sorte de carnet des créateurs du jeu. Après une vidéo de gameplay pour Assassin's Creed 3, c'est maintenant le travail du studio que nous pouvons découvrir. Ubisoft ne fait pas les choses à moitié, et tous les moyens sont bons pour faire saliver d'envie les spectateurs, qui attendent avec impatience plus d'images et d'informations pour le prochain opus de la saga Assassin's Creed.

la vidéo se trouve ici

Ubisoft a mis en avant son titre le plus ambitieux, Assassin's Creed III, dans le cadre de sa conférence E3. Une phase de gameplay dans les bois a été diffusée, découlant sur un assassinat.

Il était évident que l'éditeur Ubisoft allait communiquer sur son jeu phare de 2012 au cours de sa conférence E3. Ainsi, Assassin's Creed III a été présenté dans le cadre d'un extrait de jeu, mettant en avant la prise en main, ainsi que les animations de ce nouvel épisode qui se déroulera pendant la Révolution Américaine.

Je vous laisse admirer ce gamplay

J'ai terminé le premier, j'attaque immédiatement le deuxième du coup.

Les différences (positives) sont présentes, gameplay plus souple, ambiance et décor de la Renaissance très bien retranscrits. Vraiment des excellents jeux, le premier est assez répétitif mais l'histoire et l'ambiance sont aussi très efficace mais j'ai une préférence pour le 2 déjà rien que grâce à cet univers que j'apprécie davantage.