assassin creed revelation, payer en double pour jouer ? non mais c'est quoi ca ?

Bonjour,

je peut savoir serieusement, si vous connaissez la réponse, c'est quoi le but d'aller foutre des points a payer pour jouer en live alors qu'ont a deja payer en étant membre gold ? Assassin creed brotherhood, aucun frais a debourser pour y jouer en multi, revelation arrive et c un jeu super populaire alors go faire payer au maximum!! Sérieusement je ne comprend pas le pourquoi il faut payer en double alors que les autres jeux pour jouer en multi c'est gratos, du moins quand tu es un membre gold a part entière.

Discussion Info

Last updated July 4, 2018 Views 2 Applies to:

* Please try a lower page number.

* Please enter only numbers.

Bonjour,

Je ne sais pas ce que tu sous entend par Payer en double, mais pour ma part je joue a Assassins creed révélation en ligne avec seulement mon abonnement XBOX LIVE GOLD. Après il est possible d'acheter (comme pour pas mal de jeux) des choses sur la boutique en ligne Ubisoft , mais cela n'est pas indispensable pour jouer en ligne.

Qu'est ce qui t'amène a penser que l'ont doit payer deux fois ?

Cordialement

Bonjour,

je joue tous les jours pratiquement a assassin's creed revelation en ligne et je n'ai rien a payer du moment que j'ai un abonnement gold.

Alors je ne voit pas ce qu'il y a payer

Bha moi je joue en ligne et je vous assure qu'il me demande d'activer mon passeport uplay que je doit acheter a 800 point pour pouvoir avoir le mode multiplayer de debloquable. Pour le moment, j'ai activer mon passeport uplay en version d'essai gratuit de 3 jours. Je joue sur xbox360, et c'est la premiere fois qu'ont me demande de payer des points pour jouer en multiplayer. Dès que je sélectionne multiplayer, il m'affiche une fenetre que je doit activer ou acheter un passeport uplay a 800 point pour pouvoir jouer en multiplayer.

Tu as acheté ton jeu d'occasion, et le passeport Uplay inclu avec le jeu a déjà été utilisé, il te faut donc t'acquitter des 800 ms points afin de racheter un passeport, et de pouvoir jouer au multi de ACR.

Cette politique n'est pas celle de Microsoft, mais de Ubisoft (voir les sujet liés aux pass en ligne).

haaaa daccord, merci filou, en fait j'ai louer le jeu et j'ignorais totalement qui avais un pass de fourni avec le jeu neuf.

bonjour

je comprend sa met déjà arrive avec NFS hot pursuit

Bonjour , jai un soucie je voulais savoir si il fallait absolument payer le xbox live pour pouvoir jouer a assassins creed III ?

oui si tu veux jouer en multi sur le reseau.

pas besoins pour le solo.

Pour jouer à n'importe quel jeu onligne tu dois effectivement payé un abonnement Xbox live gold.

Salut

En réponse a la question d'origine, ton profil n'apparait pas en gold en tout cas, donc 800 MS + abo Gold